La Corée du Nord dit avoir tiré un ICBM en signe d'avertissement à Washington et Séoul

United States News News

La Corée du Nord dit avoir tiré un ICBM en signe d'avertissement à Washington et Séoul
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

Séoul - La Corée du Nord a confirmé dimanche avoir tiré un missile balistique intercontinental (ICBM) la veille en signe d'avertissement à Washington et Séoul, affirmant que cet exercice 'surprise' réussi démontre ses capacités de 'contre-attaque nucléaire meurtrière'.

de Pyongyang, a ajouté l'agence.

Pour Soo Kim, ancienne analyste de la CIA, les neuf heures écoulées entre l'ordre du dirigeant et le tir constituent toutefoiss'il effectuait un lancement dans des conditionsLes relations entre Pyongyang et Séoul se trouvent déjà à leur niveau le plus bas depuis des années.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

La Corée du Nord confirme avoir tiré un ICBM vers le Japon samediLa Corée du Nord confirme avoir tiré un ICBM vers le Japon samediTombé dans la ZEE du Japon après 66 minutes de vol samedi, ce missile constitue un signe d’avertissement à Washington et Séoul, selon la Corée du Nord.
Read more »

La Corée du Nord tire un missile balistique non identifiéLa Corée du Nord tire un missile balistique non identifiéLa Corée du Sud et les Etats-Unis doivent tenir des exercices militaires conjoints la semaine prochaine
Read more »

Corée du Nord: Pyongyang lance un nouveau missile balistique non identifiéCorée du Nord: Pyongyang lance un nouveau missile balistique non identifiéUn missile balistique a été tiré ce samedi depuis la Corée du Nord vers la mer du Japon, en réaction à la tenue d'exercices militaires conjoints entre la Corée du Sud et les États-Unis la semaine prochaine.
Read more »

La Corée du Nord tire un missile balistique non identifiéLa Corée du Nord tire un missile balistique non identifié🔴 La Corée du Nord tire un missile balistique non identifié Le tir intervient avant des exercices militaires conjoints de Washington et Séoul, décrits comme des préparatifs de guerre par Pyongyang.
Read more »

La Corée du Nord tire un missile balistique non identifiéLa Corée du Nord tire un missile balistique non identifiéLa Corée du Nord a tiré samedi au moins un missile balistique non identifié, a affirmé l'armée sud-coréenne, quelques jours avant un exercice de simulation conjoint entre Washington et Séoul. Il s'agit du premier tir de Pyongyang depuis sept semaines.
Read more »



Render Time: 2025-04-06 07:36:10