L'année dernière, les pirates nord-coréens ont récolté près de la moitié de la valeur des cryptos volées à travers le monde. Avec 1,7 milliard de dollars de butin, la Corée du Nord assoit sa place de spécialiste de la cybercriminalité dans les monnaies virtuelles.
En 2022, 3,8 milliards de dollars de cryptomonnaies ont été dérobés, soit 300 millions de dollars de plus qu'en 2021. Nouvelle année record pour les vols de cryptomonnaies à travers le monde. Quelque 3,8 milliards de dollars en cryptomonnaies ont été subtilisés l'année dernière, dont une grande partie par des hackers nord-coréens.
. Le pays assoit chaque année un peu plus son rang de plus grand voleur de cryptos, et plus largement de champion de la cybercriminalité numérique., notamment du fait de ses violations répétées du droit international, a asphyxié les comptes du régime, qui pourrait s'être tourné vers les hackers de monnaie virtuelle pour y remédier.Les pirates nord-coréens sont parvenus à rafler quatre fois plus de cryptos qu'en 2021.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Corée du Nord à poubelles ouvertesLa Corée du Nord à poubelles ouvertes Face au manque d’infos et à l’absence de sources sur un pays verrouillé et isolé depuis le début de la pandémie, un chercheur sud-coréen s’est mis à fouiller dans les déchets du régime reclus rejetés sur les plages ➡️
Read more »
Climat : 2022, l’année de tous les records en cinq infographiesChaque année, c'est la même litanie d'indicateurs climatiques globaux qui empirent. Mais cette fois, notre continent aussi enregistre plusieurs records négatifs.
Read more »
Lutte contre le cancer : une année 2022 prometteuse pour la rechercheAlors que le cancer est toujours la première cause de mort prématurée chez l'adulte en France, la recherche progresse à grands pas. Tour d'horizon des innovations et avancées réalisées en 2022.
Read more »
Corruption autour du Mondial 2022 : la piste qui mène à la campagne présidentielle de Nicolas SarkozyPour le PNF, la prise en charge par le Qatar de dépenses de campagne de Nicolas Sarkozy, candidat LR à l'élection présidentielle de 2007, pourrait constituer une « contrepartie indirecte » au soutien de l'ex-chef de l'État dans l'obtention de la Coupe du monde 2022.
Read more »