Des zones de flou entourent la mort de Stéphane Behkit, dans la nuit du 15 au 16 août, dans un établissement de Cannes. Une analyse toxicologique est en cours pour déterminer les causes du décès.
"J'en ai imaginé des scénarios dans ma vie, mais celui-là jamais". Stéphane Behkit, un habitant de la commune de Mougins, dans les Alpes-Maritimes, est mort dans la nuit du 15 au 16 août dans un restaurant-club de Cannes. Au cours d'une soirée avec cinq amis, cet homme de 52 ans a fait un arrêt cardiaque après avoir consommé de la drogue.
Bruno Behkit accuse l'établissement de négligeance et se pose de nombreuses questions sur le déroulé du drame.
"L'autopsie a été réalisée et ne peut à elle seule confirmer un tel type de décès, seule une analyse toxicologique le pourra. Cette analyse est en cours", a indiqué à BFMTV Valérie Tallone, procureure adjointe du tribunal judiciaire de Grasse. L'avocat de la famille Behkit envisage de porter plainte contre X pour non-assistance à personne en danger, trafic de stupéfiants et homicide involontaire.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La BCE souhaite « repenser » la régulation des services financiers face à la montée des Big TechsLa montée en puissance des Big Techs dans la finance soulève de nouvelles questions de régulation. Et pose de nouveaux défis en termes de risques et de dépendance.
Read more »
A l’heure des vendanges, des saisonniers dépistés à la propriétéAlors que les vendanges démarrent dans le Bordelais, l’ARS de Nouvelle-Aquitaine a entamé ce mardi une série d’opérations de dépistage des salariés et des travailleurs saisonniers
Read more »
Des voyageurs bloqués toute la nuit dans des trains dans le sud-ouestDes centaines de voyageurs ont passé la nuit dans leurs trains bloqués sur la voie dans le sud-ouest. Le train numéro 8546 prévu au départ de Hendaye à 17h55 pour une arrivée à Paris-Montparnasse à 22 heures est parti finalement à 18h30 avant se retrouver bloqué à Biarritz où un autre train n'avait déjà pas pu partir à 15h45. Les deux TGV ont été jumelés et sont repartis à Hendaye. Mais un autre train se trouvait bloqué entre Dax et Bordeaux. «Ça bipe en permanence dans le TGV et voilà 12h que nous sommes dans le train. Une petite bouteille d'eau. Pas de nourriture. Peu d'infos. Et maintenant un changement de train après un énième incident a 2h du matin. Quelle gestion de crise désastreuse !», a tweeté un voyageur. «Nous sommes dans le train au départ de Biarritz à 12h23 et il est 3h du matin. 1100 passagers à bord: pourrait-on avoir des masques afin de ne pas ajouter aux records de ce trajet cauchemardesque celui du plus gros cluster?» a posté une autre voyageuse.La SNCF a évoqué «plusieurs incidents en cours» à l'origine de ces blocages «principalement une panne d'alimentation électrique dans le secteurs de Dax». Elle a promis un retour à une circulation normale pour mardi matin. Les trains bloqués devraient quant à eux arriver (mais pas forcément à leur destination prévue) ce matin.
Read more »
La France a franchi la barre historique des 900.000 tests par semaineL’objectif du gouvernement est d’atteindre un million de tests par semaine « à court terme », selon le ministre de la Santé Olivier Véran
Read more »