La chute d’un car d’une falaise fait au moins 24 morts au Pérou

United States News News

La chute d’un car d’une falaise fait au moins 24 morts au Pérou
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 93%

Le car, qui transportait 60 passagers, a fait une sortie de route

. Au moins 24 personnes, dont des Haïtiens, sont mortes lorsque leur car a chuté d’une falaise pour une raison inconnue dans la région de Piura, au nord de Lima, selon la police qui avait d’abord parlé de 25 décès.

Plusieurs personnes ont aussi été blessées et transportées vers des hôpitaux de la région, à El Alto et Mancora, a précisé la police sans pouvoir donner leur nombre. Le car transportait 60 passagers.Lors de l’accident, plusieurs passagers ont été éjectés par les fenêtres et d’autres ont été piégés à l’intérieur du véhicule.

Le car de la société Q’orianka Tours avait quitté Lima et se dirigeait vers Tumbes à la frontière avec l’Équateur. Dans une zone non habitée proche de la ville d’Organos, il a fait une sortie de route alors qu’il lui restait environ 260 kilomètres à parcourir pour atteindre sa destination.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Au Pérou, les blocages et les grèves pèsent sur l'économie du paysAu Pérou, les blocages et les grèves pèsent sur l'économie du paysLe gouvernement péruvien a ordonné l'intervention de la police et de l'armée pour dégager les dizaines de barrages routiers dressés à travers le pays par les manifestants qui réclament la démission de…
Read more »

Pérou: la présidente Boluarte demande au Parlement d'avancer les élections à 2023Pérou: la présidente Boluarte demande au Parlement d'avancer les élections à 2023Lima - La présidente du Pérou, Dina Boluarte, a demandé vendredi au Parlement d'avancer à décembre 2023 les élections générales, dont le calendrier avait déjà été modifié à avril 2024, afin d'accéder à une revendication des manifestants et tenter de sortir le pays de la crise.
Read more »

La répression au Pérou témoigne d’une « militarisation de la vie politique »La répression au Pérou témoigne d’une « militarisation de la vie politique »🇵🇪 L’historienne Carla Granados Moya revient sur le rôle d’anciens hauts gradés militaires devenus députés dans la violente crise qui secoue le Pérou. Leurs discours d’extrême droite ont gagné en influence à Lima ces dernières années.
Read more »

Pérou: avancer les élections et débloquer les routes pour sortir du 'bourbier'Pérou: avancer les élections et débloquer les routes pour sortir du 'bourbier'Lima - La présidente du Pérou tente de sortir le pays 'du bourbier' en demandant au Parlement d'approuver une nouvelle avancée des élections générales, tandis que police et armée ont été appelées à dégager les dizaines de barrages routiers dressés à travers le pays qui commence à connaître de graves pénuries.
Read more »



Render Time: 2025-04-16 05:46:40