La Chine déstabilisée par les revers de son offensive diplomatique

United States News News

La Chine déstabilisée par les revers de son offensive diplomatique
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 73%

La Chine déstabilisée par les revers de son offensive diplomatique Inter

Face aux netizens nationalistes de la Chine rouge, «» contre-attaque. Une starlette thaïe, une boisson sucrée populaire à Taïwan, et l’activiste prodémocratie Joshua Wong à Hongkong sont les ingrédients d’un cocktail politique détonnant qui embrase les réseaux sociaux en Asie du Sud-Est depuis quelques jours, pour répliquer à l’offensive officielle de Pékin sur l’origine du Covid-19.

Cette cyberbataille a été déclenchée par des attaques en ligne d’internautes chinois contre la mannequin thaïe Weeraya Sukaram qui avait relayé l’hypothèse que le coronavirus proviendrait d’un laboratoire chinois à Wuhan. De Bangkok à Taïwan, en passant par Hongkong, la jeunesse prodémocratieAbonnez-vous : 1€ le premier mois

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Chine : du mensonge d’Etat à la pandémieChine : du mensonge d’Etat à la pandémieDu 14 au 20 janvier, les officiels chinois ont soutenu que le coronavirus était peu contagieux alors que les autorités préparaient dans le même temps, en secret, leur plan de lutte contre l’épidémie. Sous l’influence de Pékin, l’Organisation mondiale de la santé vantait même la «transparence» du pays.
Read more »

Six pilotes de la saison 2020 participeront au GP de Chine virtuel - esport - F1Six pilotes de la saison 2020 participeront au GP de Chine virtuel - esport - F1Charles Leclerc, George Russell, Antonio Giovinazzi, Lando Norris, Alexander Albon et Nicholas Latifi participeront au GP de Chine virtel dimanche à 19 heures.
Read more »

Confinement : la Cité de la BD poursuit avec Jul son opération « Toute la France dessine ! »Confinement : la Cité de la BD poursuit avec Jul son opération « Toute la France dessine ! »Alors que le confinement pousse les éditeurs et auteurs de BD à multiplier les initiatives pour garder le contact avec les lecteurs, la Cité de la BD a lancé un défi ludique aux fans, «Toute la France dessine !». Après Florence Cestac, c'est au tour de Jul de se prêter au jeu.
Read more »

L’ambassadeur de Chine en France recadré par Jean-Yves Le DrianL’ambassadeur de Chine en France recadré par Jean-Yves Le DrianLe ministre français des Affaires étrangères a convoqué le diplomate Lu Shaye.
Read more »

L'ambassadeur de Chine à Paris convoqué pour des critiques liées au virusL'ambassadeur de Chine à Paris convoqué pour des critiques liées au virusL’ambassade de Chine en France a publié sur son site un long texte intitulé « Rétablir des faits distordus » où les Occidentaux sont notamment accusés de dénigrer injustement la Chine
Read more »



Render Time: 2025-03-30 15:55:20