LaCasaDePapel4 : pourquoi la partie 4 déçoit certains fans
Disponible sur Netflix depuis ce 3 avril, la partie 4 de la série espagnole a déçu certains accros. En cause : des scènes de violences insoutenables plutôt que des stratégies du Professeur, le décès d'un personnage-clé torturé durant plusieurs épisodes, et quelques arrangements avec la crédibilité.retrouvent enfin les braqueurs aux masques de Dalí, confinés, eux-aussi, toujours dans la banque d'Espagne.
À la fin de la partie 3, la police avait piégé Nairobi, enfermée avec l'équipe de braqueurs dans la Banque d'Espagne, en lui proposant de saluer son enfant à travers la fenêtre. La mère, qui avait perdu sa garde quelques années plutôt avait cédé, et avait été visée par une balle dans la poitrine., la partie 4 démarre par son opération, poitrine ouverte.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le nombre de personnes hospitalisées en France en baisse pour la première foisLe directeur général de la santé, Jérôme Salomon, a annoncé que l'épidémie de coronavirus a fait 17.167 morts en France, mais a souligné que pour la première fois le nombre de personnes hospitalisées est en baisse.
Read more »
EN DIRECT - Coronavirus: deux enquêtes en cours sur la contamination des marins du Charles de GaullePour la première fois depuis le début du confinement en France, le nombre d'hospitalisations a baissé. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
La Nasa découvre une exoplanète comparable en de nombreux points à la TerreLes scientifiques américaines estiment que Kepler-1649c pourrait receler des traces de vie.
Read more »
Gare à la photo hors contexte de la « reprise de l’école » en ChineUne photo montrant des enfants portant des masques et séparés par des cloisons individuelles dans une salle de classe prétend (à tort) montrer la reprise de l’école en Chine
Read more »
En Inde, la mise en scène du confinement, par Narendra ModiChaque vendredi, la chronique «Vu du monde» se penche sur un pays émergent. Aujourd’hui, focus sur l'Inde et l'art bien à lui du Premier ministre de garder le contrôle de ses administrés en cette période d'épidémie.
Read more »