Dès la publication de l'image, l'équipe de campagne 'Trump 2024' avait surfé sur l'effet 'mug shot' en lançant un appel à chaque 'patriote' américain, a...
"l'Etat de l'ombre tente de faire du président Trump l'ennemi public numéro 1 pour oser défier la classe dirigeante corrompue de Washington".Dans un communiqué à l'AFP dimanche, le porte-parole de la campagne de Donald Trump a confirmé que
"près de 20 millions de dollars ont été levés ces trois dernières semaines, coïncidant avec l'inculpation à Washington et la photo d'identité judiciaire à Atlanta"."7,1 millions de dollars depuis jeudi. 4,18 millions de dollars rien qu'hier", a avancé Steven Cheung. L'AFP n'était pas en mesure dimanche de vérifier indépendamment ces affirmations.
Les démocrates ont également utilisé la photo, suggérant cependant que personne n'est au-dessus des lois. Joe Biden a lui-même ironisé sur le cliché, déclarant à des journalistes qui l'interrogeaient sur le sujet vendredi:
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
JO 2024: des étudiants saisissent la justice contre la réquisition des logements Crous à ParisUne situation dénoncée par le syndicat étudiant Solidaires, qui a déposé la semaine dernière un référé au tribunal administratif de Paris. Un premier recours a été examiné vendredi par le tribunal.
Read more »
Jeux paralympiques de Paris 2024 : seulement 23% des Français connaissent des athlètes handisportLE BAROMÈTRE - Le dernier sondage réalisé par Odoxa pour Winamax et RTL porte dimanche 27 août sur les prochains Jeux paralympiques d'été.
Read more »
Calendrier du bac : Emmanuel Macron souhaite une nouvelle organisation des épreuves dès 2024Très critiquée, l’organisation du baccalauréat version Blanquer appliquée pour la première fois en 2023 n’a pas séduit le président de la République. D’après « Le Parisien », Emmanuel Macron souhaite une nouvelle organisation et ce dès 2024.
Read more »
Le calendrier des épreuves de spécialité du bac modifié dès la session 2024Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale, avait promis des annonces imminentes sur l’organisation de ces épreuves.
Read more »