La direction de la Berlinale estime que 'ne plus séparer les prix en fonction du sexe des acteurs est un signal pour une prise de conscience plus équitable des genres dans l'industrie du cinéma'.
La direction de la Berlinale estime que"ne plus séparer les prix en fonction du sexe des acteurs est un signal pour une prise de conscience plus équitable des genres dans l'industrie du cinéma"., l'un des principaux festivals de cinéma au monde, ne récompensera désormais plus les acteurs séparément selon leur sexe, a annoncé sa direction lundi. Une manière d'éviter toute hiérarchie entre hommes et femmes.
A partir de l'année prochaine,"les prix d’interprétation seront définis de manière non-genrée", rapporte un communiqué. Des récompenses d'seront décernés pour les meilleures performances dans un rôle principal et secondaire, au lieu des"meilleure actrice" et"meilleur acteur". "Ne plus séparer les prix en fonction du sexe des acteurs est un signal pour une prise de conscience plus équitable des genres dans l'industrie du cinéma", ont expliqué les deux directeurs du festival, Mariette Rissenbeek et Carlo Chatrian."La plus grande sécurité possible"et Venise, la Berlinale est l'un des plus grands festivals de cinéma au monde.
Les organisateurs de la Berlinale ont assuré que la prochaine édition se tiendrait également"physiquement", malgré la pandémie de nouveau coronavirus, assurant que"la plus grande sécurité possible" devait être garantie.Des ajustements"dans la structure du festival, la programmation des films et le nombre total de films présentés" seront définis"dans les prochaines semaines", a annoncé le festival.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Fermeture de la plage de Bordeaux-Lac après la détection de cas positifsDeux membres de l’équipe d’encadrement ont été détectés positifs au coronavirus
Read more »
La mauvaise blague d’un boulanger déclenche la guerre sur les réseauxUn boulanger a choisi de relancer l'une des plus grandes querelles de la cuisine française. Les internautes sont devenus fous de rage.
Read more »