Les images de la bagarre survenue samedi sur la plage de Blankenberge ne relèvent pas d'un problème de mobilité, souligne dimanche le ministre fédéral de la Mobilité François Bellot.
"Il ne faut pas se tromper de débat", ajoute-t-il. Des discussions sont en cours avec les autorités politiques et les acteurs de la mobilité afin de gérer la situation.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les trains circulent normalement vers la Côte... mais la SNCB déconseille de s'y rendreLa SNCB recommande à ses usagers de ne pas se rendre à la Côte ce dimanche bien que les trains circulent normalement, écrit-elle sur le réseau social ...
Read more »
La gare d’Ostende sera fermée à partir de 11hLe bourgmestre de la commune avait demandé samedi à la SNCB de ne plus déployer de trains supplémentaires vers le littoral.
Read more »
Bagarre sur la plage: Blankenberge refuse les touristes d’un jour, ce dimancheSuite aux incidents de ce samedi, la bourgmestre ne veut aucune arrivée de train ce dimanche à Blankenberge, de 9h à 16h !
Read more »
Ostende demande à la SNCB de supprimer les trains supplémentaires vers la CôteLe bourgmestre d’Ostende Bart Tommelein (Open Vld) exhorte samedi soir la SNCB à ne pas déployer de train supplémentaire vers sa ville dimanche.
Read more »