L'UE ouvre une 'enquête approfondie' sur le rachat de Fitbit par Google
La Commission européenne a annoncé mardi l'ouverture d'une"enquête approfondie" sur le projet d'acquisition par Google de Fitbit, l'un des leaders mondiaux des objets connectés spécialisés dans les activités physiques.
La Commission"craint que l'opération proposée ne renforce encore la position de Google sur les marchés de la publicité en ligne, en accroissant le volume de données déjà important que Google pourrait utiliser pour personnaliser les publicités qu'elle propose ou qu'elle affiche", indique l'exécutif européen dans un communiqué.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pixel 4A : Google lance un photophone concurrent de l'iPhone SE à 350 eurosGoogle a officialisé son nouveau smartphone avec plusieurs mois de retard, coronavirus oblige.
Read more »
Google mise un peu plus sur la maison connectéeADT, une société de Floride spécialiste des systèmes d'alarmes va intégrer dans son offre les produits Nest, filiale d'Alphabet. Google prend de son côté 6 % d'ADT pour 450 millions de dollars.
Read more »
Opinion | Google City : tirer les leçons d'un échecCarlo Ratti, éminent architecte et ingénieur, revient sur l'abandon par Google du très contesté projet de « smart city » à Toronto. « Ce qui a manqué, c'est un solide débat public », écrit-il dans cette tribune. Il faudra s'en souvenir pour éviter de nouveaux échecs.
Read more »
Google présente son nouveau smartphone d'entrée de gamme dans un marché mondial en baisseLe marché mondial des smartphones s’est “effondré” au deuxième trimestre 2020, avec un recul des ventes de 14%.
Read more »
Un avion de l’ONU rate son atterrissage au Mali, 11 blessés dont un graveUne enquête sera bientôt ordonnée pour éclaircir les circonstances de l’incident
Read more »
Microsoft veut racheter TikTok : ce que ça pourrait changerMenacée par Trump, l'application pourrait vendre sa branche américaine à Microsoft pour continuer à opérer outre-Atlantique.
Read more »