Plusieurs favoris, dont Wout van Aert, ont été impliqués dans une lourde chute lors d'À Travers la Flandre (WorldTour), mercredi. Van Aert comme Jasper Stuyven, Biniam Girmay ou Mads Pedersen ont été contraints d'abandonner la course.
'Cette lourde chute est bien sûr une désillusion pour notre course. Cela ne nous rend pas heureux', a déclaré Tomas Van Den Spiegel, CEO de Flanders Classics. 'Le fait que certains favoris tombent avant dimanche ne rend la nouvelle que plus regrettable. Mais quelle que soit la victime, chaque chute est une chute de trop. Ce sport reste difficile à organiser. Nous devons emprunter des routes publiques.
'Le Ronde est la course la plus nerveuse de toutes celle que nous organisons', a commenté Van Den Spiegel. 'C'est également la course avec le plus de pression, et la descente vers le Kanarieberg est source d'inquiétudes dans un tel cadre.' Pourtant, la portion dangereuse a bien été maintenue sur À Travers les Flandres.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Clavicule et plusieurs côtes cassées, printemps terminé : le destin s'acharne sur Wout van AertLe printemps de Wout van Aert est terminé : le coureur belge s'est cassé la clavicule et plusieurs côtes, ce mercredi,...
Read more »
Dernière répétition avant le Tour des Flandres pour les amateurs de pavésLes spécialistes des classiques du nord auront une dernière occasion d'affûter leurs armes avant le Tour des Flandres et Parix-Roubaix, à l'occasion de la 78e édition d'À Travers la Flandre (WorldTour), mercredi.
Read more »
Dernière répétition avant le Tour des Flandres pour les amateurs de pavésLes spécialistes des classiques du nord auront une dernière occasion d'affûter leurs armes avant le Tour des Flandres et Parix-Roubaix, ce mercredi à l'occasion de la 78e édition d'À Travers la Flandre (WorldTour), qui reliera Roulers à Waregem sur 188,6 kilomètres.
Read more »
Arnaud De Lie absent du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix ?Arnaud De Lie vit un début de saison difficile, qui pourrait pousser son équipe à le laisser un peu souffler. La...
Read more »
Tour des Flandres : la tendance est clairement en faveur des Alpecin de Mathieu van der PoelIntouchable depuis le circuit Het Nieuwsblad, l’équipe Visma n’est plus en position de force à six jours du Tour des Flandres. Car un certain Mathieu van der Poel est sorti de son hibernation.
Read more »
Arnaud De Lie ne participera pas au Tour des Flandres ni à Paris-RoubaixLa nouvelle était dans l'air, c'est désormais confirmé. Arnaud De Lie ne participera pas aux prochaines classiques de la...
Read more »