Samedi, quel sera l’état de forme de l’OM au moment de recevoir Monaco, qui viendra animé d’un esprit de revanche ? C’est cette question qui anime les débats dans l’entourage olympien.
Il pensait que l’accord avec Lorient concernant l’envoi de Bamba Dieng en Morbihan compensé par l’arrivée de Térem Moffi allait lui permettre de muscler son attaque avec un renfort qu’il réclame depuis la longue absence sur blessure d’Amine Harit.
Mercredi, tout semblait bouclé. Bamba Dieng a passé la visite médicale préalable à son engagement. Mais le Nigérian refuse de venir à Marseille. Le buteur des Merlus préfère aller plus à l’est, du côté de Nice.Je ne suis pas là pour commenter le mercato. Il reste encore quelques jours durant lesquels il peut encore se passer des choses.
La première concerne Jonathan Clauss. Le défenseur, s’il a pu recommencer les séances collectives, attend toujours le feu vert du staff médical pour espérer retrouver sa place dans le groupe. « La seconde est venue de Pau Lopez. Le gardien n’était pas à l’entraînement jeudi. Il est resté aux soins et l’OM n’a pas communiqué sur la nature du mal dont souffre l’Espagnol.
Hormis ces deux incertitudes, le match de Monaco verra Eric Bailly purger son quatrième match de suspension. Il lui en restera ensuite trois avant de retrouver les terrains.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
AS Monaco : Youssouf Fofana nuance ses propos sur le PSG !Un international français faisant les yeux doux au PSG en plein mercato hivernal… Il n’en fallait pas plus pour déclencher les plus grandes rumeu (...) - Footmercato
Read more »
Rouen conforte sa place de leader, Rennes giflé à Chartres - BeBasketLa 21e journée de NM1 se jouait ce mardi. Chartres recevait Rennes et avait l’occasion de revenir à hauteur en tête de la poule A, tandis que trois des quatre premiers de la poule B étaient en déplacement et seul Mulhouse l’a emporté. Enfin, Rouen en a profité pour faire le break en tête de la poule B.
Read more »
Mercato: Toko Ekambi se rapproche un peu plus de Rennes, un club espagnol tente sa chance🇫🇷 L’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais ont trouvé un accord pour le prêt de Karl Toko Ekambi. L’attaquant camerounais penche pour les Rouge et Noir, même si le Celta Vigo n’a pas lâché l’affaire.
Read more »
La patinoire de Rennes ne doit pas devenir « un trophée écolo »L’annonce de la fermeture estivale durant quatre mois du Blizz fait peur aux clubs de hockey sur glace, de danse et de patinage
Read more »
Transferts : Karl Toko Ekambi (OL) vers RennesLe Camerounais Karl Toko Ekambi a donné son accord pour rejoindre Rennes. Il passera la visite médicale jeudi à Rennes avant d'y être prêté sans option d'achat si tout se passe bien.
Read more »