L’OM de Marcelino encore à la recherche d’un collectif

United States News News

L’OM de Marcelino encore à la recherche d’un collectif
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 89 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 39%
  • Publisher: 93%

L'Olympique de Marseille est sorti vainqueur de Brest samedi soir (2-0) grâce à ses individualités plus qu'à son collectif

mais l'OM se cherche encore. Le résultat ne reflète absolument pas le match, tant les Marseillais ont déjoué, et ont surtout été dominés. Les individualités les ont finalement sauvés d’un collectif beaucoup trop balbutiant.

L’ouverture du score rapide de Chancel Mbemba , sur coup de pied arrêté, n’a été que le trompe-l’œil d’une première heure de jeune cataclysmique. Énormément de pertes de balles, beaucoup d’approximations dans les passes et des joueurs trop loin les uns des autres. C’est simple, à la mi-temps l’OM était dominé dans absolument tous les domaines : possession, nombre de passes, occasions, tirs, centres, et j’en passe.

« On recule et on subit trop. Jusqu’à la première mi-temps on subit, on subit. On jouait trop vite, on perdait trop de ballons, on n’arrivait pas à le garder. Il faut mettre plus d’agressivité, gagner nos duels, on n’en a pas gagné. A nous de pouvoir tuer les matchs parce qu’on n’est jamais à l’abri. »

Ils sont finalement restés « à l’abri » grâce à leur portier tant décrié après sa bourde contre Metz la semaine dernière , Pau Lopez. L’Espagnol a réalisé sept parades, son record depuis son arrivée à Marseille, et il a été bon dans les airs sur les nombreux corners, comme sur sa ligne avec cette frappe de Camara ou celle de Le Douaron , et encore la tête de Steve Mounié , pour ne citer qu’elles.

« C’est impossible d’être toujours au top niveau, il y a des bons matchs et des moins bons. Celui-ci va lui faire du bien. Il nous a tenus, son efficacité nous a permis de toujours mener à la pause dans un moment ou Brest méritait plus que nous », l’a d’ailleurs félicité son entraîneur.Ce n’était plus arrivé depuis le 9 avril 2023. Et quelle performance du portier espagnol ce soir.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le street art de Marseille : Les poulpes envahissent Marseille avec ZoosLe street art de Marseille : Les poulpes envahissent Marseille avec ZoosEntre cinq et vingt-cinq minutes, c’est le temps qu’il faut à Zoos pour peindre un poulpe. Depuis 2018, le jeune homme, qui a grandi dans le 16e arrondissement de Marseille, tague ses créatures ros...
Read more »

OM : énorme avancée pour le départ de Guendouzi en ItalieOM : énorme avancée pour le départ de Guendouzi en ItalieMatteo Guendouzi se rapproche tout doucement d'un départ de l'Olympique de Marseille.
Read more »

OM : Longoria négocie un échange avec un autre club de L1OM : Longoria négocie un échange avec un autre club de L1L'Olympique de Marseille négocierait actuellement un échange avec un autre club de Ligue 1.
Read more »

🚨 OM : c'est officiel, Joaquin Correa débarque en provenance de l'Inter Milan !🚨 OM : c'est officiel, Joaquin Correa débarque en provenance de l'Inter Milan !Comme prévu, Joaquin Correa est officiellement un nouveau joueur de l'Olympique de Marseille.
Read more »

OM : Marcelino vend la mèche pour le remplaçant de GuendouziOM : Marcelino vend la mèche pour le remplaçant de GuendouziMarcelino, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, était présent en conférence de presse, l'occasion pour lui d'aborder le mercato et le cas Guendouzi.
Read more »



Render Time: 2025-04-17 02:06:49