Alors qu'il avait passé pratiquement toute la séance dans le vert, le Bel 20 a effacé son avance dans la dernière heure d'échanges, plombé par la déroute des techs à Wall Street.
On pensait que le Bel 20 allait magistralement confirmer le rebond de la veille, avec l'ensemble de ses valeurs dans le vert une bonne partie de la séance. Mais à l'ouverture de Wall Street, Bruxelles, comme l'ensemble des places européennes, a fait une croix sur les gains du jour. En cause: le repli prononcé du compartiment technologique à New York. Un recul qui a alimenté les craintes d'une série noire à venir sur les marchés.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Union belge: Sophie Wilmès a donné le premier coup de pioche pour la construction du nouveau bâtiment fédéral (vidéos)Premier coup de pioche pour le nouveau bâtiment fédéral de l’Union belge de football (URBSFA) en présence de la première ministre Sophie Wilmès.
Read more »
Privacy settings
Read more »
US Open: Kim Clijsters battue dès le premier tour par Ekaterina AlexandrovaLe retour de l’ancienne N.1 belge sur les courts de Flushing Meadows a tourné court.
Read more »
L’Union belge prolonge sa collaboration avec Adidas jusqu’en 2026L’équipementier allemand fournira les maillots des équipes nationales belges pour encore six années de plus, au moins.
Read more »
Charlie Hebdo: le procès historique des attentats s'ouvre à ParisLe procès historique des attentats de janvier 2015 contre Charlie Hebdo et une supérette cacher s'est ouvert ce mercredi à Paris sous très haute surveillance policière.
Read more »
Les Diables rouges et les Red flames dévoilent leur nouveau maillot extérieur (vidéo)L'Union belge a dévoilé ce jeudi le nouveau maillot que les joueuses et joueurs de la sélection porteront lors des rencontres à l'extérieur. ...
Read more »