Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du mercredi 22 juillet 2020.
Avec le Soleil en Lion, vous serez la gourmandise incarnée, vous ne mettrez pas de limites à vos appétits. Et votre sensualité sera plus exigeante après le 7 août. Pour l'instant, elle est en retrait, Vénus en Gémeaux est trop cérébrale pour vous.Bon anniversaire, né ces jours-ci, les problèmes de ces deux dernières années sont derrière vous, en revanche, les choses reprendront leur cours un peu lentement.
Avec le Lion aux commandes, vous qui êtes si réservé d'habitude, il faut essayer d'attirer davantage le regard, de plaire et de montrer qu'aucune situation ne vous fait peur. Même si votre fierté et votre orgueil vous hurlent de rester dans l'ombre, exposez-vous.Une excellente période pour le 1er décan, vous pourriez avoir des ailes ces jours-ci et effectivement vous envoler pour une destination inconnue. Tout ce que vous aimez.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
De la ceinture de sécurité en 1972 aux masques de 2020, le refrain des 'Gaulois réfractaires'En 2020, il s'agit de porter un masque. Mais 48 ans plus tôt, c'est le port de la ceinture de sécurité qui avait induit les mêmes réactions.
Read more »
Que faire à Paris ce mercredi 22 juillet ?Quoi faire ce 22/07/2020 à Paris ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez des bons plans : où sortir, expos, brocantes, apéros et autres expériences !
Read more »
Le PSG présente ses nouveaux maillots pour 2020/2021À quelques jours de disputer ses finales de Coupe de France, de Coupe de la Ligue et son quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta (...) - Footmercato
Read more »
Résultat et résumé Wolverhampton - Crystal Palace, Championnat d'Angleterre, 37e journée, Lundi 20 Juillet 2020Wolverhampton repasse devant Tottenham au classement grâce à une victoire logique face à Crystal Palace, qui enchaîne une septième défaite de rang dans l'élite. Daniel Podence et Jonny ont su saisir leurs chances pour offrir aux Wolves la sixième place, synonyme de barrages pour la Ligue Europa.
Read more »