Retrouvez l'horoscope de Christine Haas de ce samedi.
La nouvelle Lune se prépare pour lundi mais déjà l'astre de la nuit est chez vous et vous incite à vous intérioriser, à écouter vos intuitions, mais aussi à être trop sensible. Cela ne concerne que ceux de juin qui, s'ils réfléchissent bien, pourront comprendre quelque chose d'important concernant leur place dans la famille et comment mieux la vivre.
Peu importe que vous ne soyez pas parti très loin, ce qui comptera c'est votre entourage car c'est avec vos proches, ou des amis, que vous vous sentirez vraiment vous-même.1er décan, Lune et Mercure vous invitent à chasser le négatif et à penser positif. Cela ne devrait pas être trop difficile vu que vous êtes le plus optimiste d'entre nous.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L’horoscope de la semaine du 17 au 23 juillet 2020 : le signe star est Gémeaux - VoiciCette semaine, le signe star est Gémeaux. Comme Mark Wahlberg, vous adorez vous lover contre la personne que vous aimez quand vous êtes dispo pour. Mais vous tenez aussi beaucoup à votre liberté. S...
Read more »
Soldes 2020 : 8 conseils pour se protéger du coronavirusLes soldes 2020 commencent ce mercredi. On vous donne 8 conseils pour éviter de vous contaminer dans les rayons.
Read more »
Jean Castex prédit pour 2020 la récession «la plus sévère» depuis la création des comptes nationauxLe Premier ministre Jean Castex a prédit jeudi devant le Sénat une récession en 2020 de 11%, «la plus sévère» depuis la création des comptes nationaux, et a dit redouter «des drames humains». «Pour 2020 nous prévoyons à ce jour une récession de 11% soit la récession la plus sévère depuis que les comptes nationaux ont été créés», a affirmé le chef du gouvernement lors de sa déclaration de politique générale.
Read more »
L'horoscope du 16 juillet 2020Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du jeudi 16 juillet 2020.
Read more »
Crédit immobilier : vers une chute de la production supérieure à 20 % en 2020Les taux d'emprunt restent très attractifs, selon Crédit Logement/CSA, autour de 1,26 % à la mi-juillet, alors que les durées de prêt s'allongent. Mais cela n'empêchera pas la production totale de crédit de diminuer de plus de 20 % dans le cas d'un recul du PIB de 10 %, selon les projections du baromètre.
Read more »
Les bacheliers 2020 craignent de perdre pied à l’universitéIls ne sont en effet pas nombreux à avoir revu leurs professeurs depuis la mi-mars. Seront-ils prêts à se remettre au travail à la rentrée??
Read more »