Afin de décongestionner plus encore le secteur situé entre la Bourse et la gare routière de Strasbourg, l'Eurométropole veut créer une piste cyclable sous les ponts qu'on y trouve.
Comme expliqué dans un article précédent, la zone située entre la Bourse et la gare routière de Strasbourg était encore il y a peu unpour les cyclistes . Les aménagements réalisés route de Vienne ont permis d’apaiser la situation.
Mais pour décongestionner encore cette zone, l’Eurométropole de Strasbourg prévoit de créer une piste cyclable sous les trois ponts qui s’y trouvent .Voici 10 réalisations concrètes qui ont été faites dans le cadre du plan vélo de l’EurométropoleL’idée est d’aménager les quais que l’on trouve sous ces ponts pour y mettre une piste cyclable.
A terme donc, les cyclistes auront le choix : ils pourront continuer de circuler en surface, ou bien emprunter la piste cyclable sous les ponts.« Là, on attend la finalisation des études techniques », fait savoir Alain Jund, vice-président de l’Eurométropole de Strasbourg en charge des Mobilités.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le debrief Bourse du 13 septembre : nouvelle s\u00e9ance sans entrain \u00e0 la Bourse de ParisLe CAC 40 cl\u00f4ture en repli de 0,42% vers les 7.222\u00a0points et 2,9\u00a0milliards d'euros \u00e9chang\u00e9s
Read more »
Arm vise une valorisation de 55 milliards de dollars pour son entrée en BourseLa plus importante IPO de l'année est imminente. La société britannique, qui conçoit des puces présentes dans des smartphones, pourrait fixer son prix d'introduction en haut de la fourchette grâce à un fort appétit des investisseurs. Verdict sur le Nasdaq dans les prochains jours et semaines.
Read more »
La Bourse de Paris en baisse après l'inflation aux Etats-Unis et avant la BCELa Bourse de Paris a terminé en baisse de 0,42% mercredi, réagissant peu aux données sur l'inflation aux Etats-Unis en août, à la veille des prochains arbitrages de la Banque centrale européenne (BCE) sur sa politique monétaire.
Read more »
Roche Bobois déçoit, le fabricant de meubles de luxe va-t-il caler en Bourse ?Roche Bobois semble avoir épuisé son potentiel d’appréciation en Bourse, d’autant que les comptes semestriels du fabricant de meubles haut de gamme sont un peu justes et que les analystes financiers risquent de revoir leurs anticipations à la baisse.
Read more »
La Bourse de Paris se prépare à la réunion de la Banque centrale européenneLa Bourse de Paris évoluait en légère baisse de 0,18% dans les premiers échanges jeudi, attendant la réunion de la Banque centrale européenne dont les conclusions sont encore incertaines aux yeux des investisseurs.
Read more »