La comédienne entretient dans le film une liaison passionnée avec son beau-fils de 17 ans
La femme qu’elle joue n’a rien d’une écervelée mais la présence de ce jeune homme réveille en elle des désirs enfouis au point de lui faire perdre la tête. Les scènes de sexe sont sensuelles, mais demeurent pudiques. « J’ai demandé à Catherine Breillat comment elle comptait les tourner et elle a été très précise, m’expliquant que la chair ne l’intéressait pas et qu’elle comptait se concentrer que sur les visages.
« Au cinéma, on a plus souvent vu des hommes avec des femmes plus jeunes que l’inverse, analyse Léa Drucker. C’est intéressant aussi d’interroger les pulsions pouvant pousser une femme qui aime son mari à braver des tabous au risque de détruire sa famille. » L’actrice se livre à fond dans le rôle de cette bourgeoise dévorée par sa passion.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Léa Drucker raconte « l’Eté dernier » : « Catherine Breillat bouscule, sonde les zones troubles »Dans « l’Eté dernier », thriller sexuel dérangeant de la réalisatrice de « RomanceX », l’actrice est une bourgeoise qui entretient une liaison avec son beau-fils de 17 ans. Elle raconte le tournage.
Read more »
'Elle n’a pas apprécié' : pourquoi Catherine Deneuve a une dent contre Léa SalaméCe samedi 9 septembre, Léa Salamé était l'invitée d’On refait la télé sur RTL. La journaliste en a profité pour révéler que Catherine Deneuve avait une dent contre elle. Découvrez pourquoi.
Read more »
[VIDEO] 'Les tremblements devenaient de plus en plus forts' : le témoignage de l'Alésienne Léa, en vacances au MarocAu lendemain du séisme qui a fait plus de 2000 morts, la jeune Gardoise reste bouleversée.
Read more »
Léa Salamé infidèle : 'révélé dans la presse… ', ses confidences sans filtre sur son adultèreSur RTL, Léa Salamé a fait une très rare confidence sur un flagrant d'élit d'adultère révélé par la presse. Explications.
Read more »
Charles Pépin : 'Plein d'études en psychologie montrent que quand on évite quelque chose, ça revient'Le philosophe Charles Pépin publie 'Vivre avec son passé' chez Allary éditions. Il est l'invité de Léa Salamé.
Read more »