L’équipe dsm-firmenich prive Marco Brenner de la Vuelta… pour avoir changé sa position sur le vélo

United States News News

L’équipe dsm-firmenich prive Marco Brenner de la Vuelta… pour avoir changé sa position sur le vélo
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 53%

Prévu au départ du Tour d’Espagne 2023, Marco Brenner (21 ans) ne s’est finalement pas élancé de Barcelone, son équipe dsm-firmenich l’ayant retiré au dernier moment. Cette décision tardive a été motivée par un changement de position sur le vélo non validé par la formation néerlandaise.

Grand espoir du cyclisme allemand

Ce changement dans la façon de faire n’aurait pas été discuté en amont avec l’équipe, se faisant unilatéralement par Brenner. « Bien sûr, la déception est grande, car j’étais sélectionné depuis longtemps et j’ai été retiré de l’équipe à la dernière minute. Mais je peux le comprendre d’une certaine manière.

« Maintenant, nous devons simplement voir si mon agent peut trouver une bonne solution avec la direction de l’équipe. Quelle que soit la forme qu’elle prendra. Tout est possible »

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

En direct : Vuelta, 3ème étape, 158.5km, Suria - Arinsal, 28 août 2023En direct : Vuelta, 3ème étape, 158.5km, Suria - Arinsal, 28 août 2023Malgré une montée non répertoriée propice aux attaques, le peloton est toujours groupé.
Read more »

Vuelta (3e étape): coup double pour Evenepoel, qui prend l'étape et le maillot rougeVuelta (3e étape): coup double pour Evenepoel, qui prend l'étape et le maillot rougeLa troisième étape du Tour d'Espagne, la première avec une arrivée en sommet, a été remportée ce lundi par le Belge Remco Evenepoel, vainqueur du 'sprint' des favoris au sommet à Andorre. Le tenant du titre en profite pour endosser le maillot rouge.
Read more »

Remco Evenepoel vainqueur de la troisième étape de la Vuelta et nouveau leader du classement généralRemco Evenepoel vainqueur de la troisième étape de la Vuelta et nouveau leader du classement généralCoureur le plus rapide lors du sprint du groupe des favoris, Remco Evenepoel (Soudal Quick Step) a remporté lundi la troisième étape de la Vuelta, la première avec une arrivée au sommet. Le Belge prend aussi la tête du classement général.
Read more »



Render Time: 2025-04-06 02:54:01