Après la liquidation judiciaire de Camaïeu et les secousses subies par Go Sport, l'enseigne Kookaï est à son tour en proie à d'importantes difficultés économiques. Au point que la marque de prêt-à-porter a été placé en redressement judiciaire ce mercredi. La direction regrette notamment "le manque de soutien des banques".
n'a fait qu'accentuer", selon un communiqué de la marque de mode féminine. Cette procédure judiciaire devant le tribunal de commerce de Paris"n'est pas une fin en soi", rassure l'entreprise qui y voit"une opportunité de rebondir et d'assainir sa situation financière" et déclare que les 121 boutiques françaises resteront ouvertes et les 320 salariés en activité.
Kookaï a"manqué cruellement de moyens et de soutien des banques", regrette la marque de prêt-à-porter, évoquant notamment des refus de . Créée en France en 1983, la marque s'est développée en Australie dans les années 2000, et a été rachetée en 2017 par l'homme d'affaires australien Rob Cromb au groupe Vivarte Le secteur de l'habillement reste très marqué en France par
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La marque Kookaï placée en redressement judiciaire : 121 boutiques de prêt-à-porter menacées en FranceCe mercredi 1er février, l'enseigne de mode Kookaï a annoncé son placement en redressement judiciaire.
Read more »
L'enseigne de prêt-à-porter Kookaï annonce son placement en redressement judiciaire🔴 L'enseigne de prêt-à-porter Kookaï annonce son placement en redressement judiciaire Face «aux difficultés économiques du secteur du prêt-à-porter européen», la marque a été placée ce mercredi sous la protection du tribunal de commerce de Paris.
Read more »
Après le covid, le retour en force des salles de sportEspaces chics et trendy, offre hyper diversifiée du rocky spirit au bootcamp, en passant par le dynamo cycling, l'escalade et la bonne vieille muscu… Dans un secteur percuté de plein fouet par la crise pandémique, les salles de sport ont dû se réinventer pour s'adapter aux règles sanitaires et aux nouveaux besoins des urbains.
Read more »
Manosque : enquête ouverte après des faits à 'caractère sexuel' dans un EhpadUne résidente âgée de 88 ans aurait été victime d’un viol la semaine dernière, commis par un autre résident octogénaire de l'établissement faitdivers Alpes
Read more »
Plainte contre l’hôpital d’Eaubonne après la mort d’une octogénaireLa patiente était restée 44 heures aux urgences, la plupart du temps dans couloir
Read more »