[Le Maine Libre] Créée en juillet 2018, l’association écologique Qui nettoie si ce n’est toi vit des temps sombres dans son fief de La Ferté (Sarthe). Le manque de bénévoles pourrait pousser la structure à y mettre en sommeil ses activités. Un appel aux bonnes volontés est lancé pour la sauver, notamment pendant la Foire des 3 jours (1er au 3 septembre 2023).
Alexis Gits tire la sonnette d’alarme. Le fondateur et président de l’association Qui nettoie si ce n’est toi le dit tout net :
Si on ne trouve pas d’autres bénévoles, on devra arrêter nos actions à La Ferté-Bernard. Nous vivons un moment crucial. Précisément dans le fief de l’association où l’aventure a commencé en 2018. Un comble alors que le nombre d’initiatives ne cesse d’augmenter ailleurs en Sarthe, et même en Bretagne, Tours ou encore Cahors.Ce contenu est réservé aux abonnés
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un déluge de fin d'été à La Ferté-MacéSamedi 26 août 2023, un violent orage s'est abattu sur La Ferté-Macé (Orne) avec de véritables trombes d'eau durant une heure.
Read more »
La Ferté-Gaucher : une soirée animée le samedi 2 septembreLa ville de La Ferté-Gaucher réserve un programme bien chargé aux habitants du territoire, ce samedi 2 septembre. On vous en dévoile plus sur les festivités qui vous attendent.
Read more »
US Open 2023 : qui est Titouan Droguet, le jeune Français qui vient de réaliser un exploit ?Titouan Droguet, 22 ans, qui participe à son premier grand chelem, s’est qualifié pour le deuxième tour de l’US Open en battant Lorenzo Musetti, tête de série numéro 18.
Read more »
Un engin amphibie utilisé pour désenvaser le bassin de la Maine à Angers[Courrier de l'Ouest] Une drague a été utilisée pour la première fois à Angers et dans les rivières en amont pour dessiner un chenal et assurer leur navigabilité sur une quinzaine de kilomètres.
Read more »
L'immobilier poursuit son envol en Maine-et-LoireSelon l'Agence départementale d'information sur le logement (Adil) de Maine-et-Loire, les prix des transactions immobilières dans le département ont progressé de 11 % entre 2021 et 2022. Une hausse supérieure à la moyenne nationale qui pénalise les primo-accédants.
Read more »