L’auteur de fausses alertes à la bombe voulait se faire un resto-basket

United States News News

L’auteur de fausses alertes à la bombe voulait se faire un resto-basket
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

L’auteur de fausses alertes à la bombe voulait se faire un resto-basket ➡️

. Il a dans son établissement un homme bien éméché qui ne veut pas payer. Et pour causse, il a consommé un bon repas et beaucoup d’alcool, y compris du champagne. Le tout pour un montant de 194 euros dont il ne peut pas s’acquitter.

A leur arrivée, la police constate que l’homme est ivre. Mais aussi qu’il est le propriétaire du numéro de téléphone du plaisantin qui a passé quatre coups de fil au 17-police secours pour signaler des colis piégés, tantôt à la gare Matabiau, tantôt à la station de métro Borderouge. Et à chaque fois, les services ont dû se déplacer pour s’assurer qu’il s’agissait bien d’une fausse alerte.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Paris déclare bel et bien la guerre aux trottinettes en libre-serviceParis déclare bel et bien la guerre aux trottinettes en libre-serviceL'avenir des trottinettes dans la capitale se joue dans les bureaux de vote
Read more »

Alerte à la bombe dans un journal breton ciblé par l’extrême droiteAlerte à la bombe dans un journal breton ciblé par l’extrême droiteLes locaux du «Poher» ont dû être évacués, ce lundi matin, après un nouvel appel menaçant évoquant la pose d’une bombe. Le journal est visé par l’extrême droite pour sa couverture de l’installation d’un centre d’accueil pour réfugiés.
Read more »

France: l'exode urbain post-Covid n'a pas eu lieuFrance: l'exode urbain post-Covid n'a pas eu lieuJérôme, cadre qui télétravaille dans son nouveau jardin dans le Perche ou Camille, ultra-diplômée qui s'est reconvertie dans le maraîchage dans le sud de la France, les médias ont raffolé de ces histoires…
Read more »

Golfe de Gascogne : l'ONG Sea Shepherd porte plainte contre X après la découverte d'un dauphin mutiléGolfe de Gascogne : l'ONG Sea Shepherd porte plainte contre X après la découverte d'un dauphin mutiléL'ONG Sea Shepherd a annoncé ce samedi 18 février déposer plainte contre X pour «mutilation d'espèce protégée» après la découverte d'un dauphin scarifié dans le golfe de Gascogne, dans l'océan Atlantique. Sur la peau du dauphin, gravé au couteau, il était écrit : «Sea Shepherd PD». Une découverte qui fait froid dans le dos. Un dauphin, mutilé à l'aide d'un couteau, a été retrouvé ce samedi par une équipe de l'ONG Sea Shepherd au large des côtes françaises, dans le Golfe de Gascogne.
Read more »

«Ici, un athée devient croyant» : à Kramatorsk, la religion en soutien aux soldats ukrainiens«Ici, un athée devient croyant» : à Kramatorsk, la religion en soutien aux soldats ukrainiensDans la région de Kramatorsk, des soldats ukrainiens prennent part à des offices dispensés dans des petites maisons par des religieux, afin de remonter le moral des troupes dans le conflit face à la Russie. L'envoyé spécial d'Europe 1 a assisté à l'un d'entre eux, dans lequel sept hommes sont venus se recueillir.
Read more »



Render Time: 2025-04-17 15:28:11