L’ASVEL Féminin et Villeneuve d’Ascq déroulent, Bourges ne flanche pas à Angers ➡ LFB
, cinq rencontres de la 13e journée de LFB ont eu lieu ce dimanche. Devant au classement, Bourges et l’ASVEL Féminin ont gagné à l’extérieur.
Après leur élimination en Coupe de France à Villeneuve d’Ascq, les Tango ont déroulé en deuxième mi-temps à Angers. De leur côté, les Lyonnaises ont totalement dominé les Flammes Carolo dans le troisième quart-temps . De quoi mener 71-44 à l’extérieur après 30 minutes de jeu.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'ASVEL domine un MSB affaibli et retourne en finale de la Leaders Cup - BeBasketComme en 2020, l'ASVEL sera au rendez-vous de la finale de la Leaders Cup ! Les Villeurbannais sont sont facilement débarrassés d'une équipe mancelle réduite à six professionnels. Les joueurs de T.J. Parker affronteront Bourg-en-Bresse dans une finale en forme de derby.
Read more »
Leaders Cup: trop fort pour Bourg, l'Asvel s'adjuge son premier titre de la saisonL'Asvel a remporté la Leaders Cup pour la première fois de son histoire aux dépens de Bourg. Nando De Colo, élu MVP du match, a guidé les siens vers un net succès (83-74).
Read more »
Mondiaux de biathlon: Julia Simon 'rumine' après la quatrième place du relais fémininCitée comme l'une des favorites du relais féminin des Mondiaux à Oberhof, l'équipe de France féminine de biathlon n'a pu faire mieux qu'une quatrième place derrière l'Italie, l'Allemagne et la Suède. Un résultat décevant pour sa leader Julia Simon, qui n'a pas caché sa frustration.
Read more »
L’Italie s’impose sur le relais féminin des Mondiaux, la France 4eL’Italie s’impose sur le relais féminin des Mondiaux, la France 4e ➡️
Read more »
La Fox annonce un reboot féminin pour cette série culte des années 80Même s'ils ne fonctionnent pas toujours, les reboots restent à la mode et voilà que reviennent deux détectives que tout le monde connait.
Read more »
T.J. Parker : « Le jour où je partirai de l’ASVEL, je pourrai dire que j’ai gagné les trois titres en France » - BeBasketT.J. Parker (ASVEL) : « Ça passait par la défense. La JL était très forte offensivement, à 95 points de moyenne sur les cinq derniers matchs. On n’a rien laissé de facile. C’était le seul titre qui nous manquait. Il fait plaisir. Pour moi aussi. Le jour où je partirai de l’ASVEL, je pourrais dire que j’aurais gagné les trois trophées en France et ça, c’est une vraie […]
Read more »