L’Arabie saoudite intéressée par les centrales nucléaires chinoises

United States News News

L’Arabie saoudite intéressée par les centrales nucléaires chinoises
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 73%

DÉCRYPTAGE - Le royaume wahhabite, qui veut développer l’énergie atomique, joue des rivalités entre potentiels fournisseurs, américains, français et coréens.

Mohammed Ben Salman et XI Jipping lors d’une rencontre à Riad le 5 décembre 2022, avec à la clé une vingtaine d’accords commerciaux, notamment dans les domaines des énergies et de la pétrochimie.Le royaume wahhabite, qui veut développer l’énergie atomique, joue des rivalités entre potentiels fournisseurs, américains, français et coréens.

L’information est sortie juste au lendemain de l’annonce de l’entrée de l’Arabie saoudite dans le club desWall Street JournalLa portée de cette éventuelle collaboration industrielle dépasse de loin le seul domaine de l’énergie atomique, car si elle se concrétisait, elle aurait une longue portée géopolitique.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Jean-Philippe Baille: «L’ambition de Franceinfo est de proposer une information apaisée»Jean-Philippe Baille: «L’ambition de Franceinfo est de proposer une information apaisée»DÉCRYPTAGE - Le directeur de la radio présente sa grille de rentrée marquée par de nouveaux matinaliers.
Read more »

DÉCRYPTAGE. « Sur la Solitaire du Figaro, on arrive aux limites du corps humain »DÉCRYPTAGE. « Sur la Solitaire du Figaro, on arrive aux limites du corps humain »La Solitaire du Figaro Paprec, qui partira dimanche 27 août (13 h 02) de Caen, a la réputation d’être l’épreuve la plus difficile de la course au large. Encore une fois, les 32 marins au départ s’attendent à devoir aller au bout d’eux-mêmes sur la 54e édition.
Read more »

L’Europe impose aux réseaux sociaux une régulation unique au mondeL’Europe impose aux réseaux sociaux une régulation unique au mondeDÉCRYPTAGE - La liste des effets nocifs des réseaux sociaux est longue, et un mécanisme est au cœur des critiques: la recommandation personnalisée des contenus.
Read more »



Render Time: 2025-04-27 11:53:22