'L'angoisse, l'attente interminable' : l'appel des parents d'Émile, deux mois après sa disparition

United States News News

'L'angoisse, l'attente interminable' : l'appel des parents d'Émile, deux mois après sa disparition
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 actufr
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 99%

Ce jeudi 7 septembre, Marie et Colomban remercient tous ceux qui les soutiennent pour leurs 'prières' et font appel à leur foi pour espérer revoir leur fils, disparu le 8 juillet.

dans lequel ils demandent à la « Sainte Vierge le retour de petit garçon », à l’occasion de la Nativité de Marie, célébrée le 8 septembre.

Marie et Colomban remercient également tous ceux qui les soutiennent pour leurs « prières », qui les « portent encore et encore dans l’angoisse de cette attente interminable ». Cet appel, le deuxième des parents d’Émile sur ce groupe Facebook, intervient deux mois après la disparition du petit garçon de deux ans et demi dans la commune du Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

actufr /  🏆 1. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

'Cette attente interminable' : deux mois après la disparition d’Emile, ses parents sortent du silence et lancent un appel'Cette attente interminable' : deux mois après la disparition d’Emile, ses parents sortent du silence et lancent un appelDepuis le 8 juillet 2023, leur fils, Emile, reste introuvable. Ses parents, Marie et Colomban sont une nouvelle fois sortis du silence sur un groupe Facebook. Dévastés par la disparition de leur enfant âgé de deux ans, ils ont lancé un appel.
Read more »

Rugby : 'Il faut créer son histoire', estime Émile NtamackRugby : 'Il faut créer son histoire', estime Émile NtamackL'ancien international (46 sélections) a pris part à trois coupes du monde. Deux comme joueur et une en tant qu'adjoint du sélectionneur, Marc Lièvremont. À deux jours de l'édition 2...
Read more »

Disparition du petit Emile : deux mois après, où en est l'enquête ?Disparition du petit Emile : deux mois après, où en est l'enquête ?Le 8 juillet dernier, le petit Emile, âgé de 2 ans et demi, a disparu du domicile de ses grands-parents dans le hameau du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). Deux mois plus tard, l’enquête est désormais élargie à des motifs criminels.
Read more »

Disparition d’Emile, 2 ans, au Vernet : cette trace saisissante du petit garçon chez ses parentsDisparition d’Emile, 2 ans, au Vernet : cette trace saisissante du petit garçon chez ses parentsDeux mois après la disparition du petit Emile, les habitants du Vernet et de La Bouilladisse sont encore sous le choque. Un mystère qui n'a toujours pas été élucidé...
Read more »

Disparition d'Émile : où en est l'enquête deux mois après ?Disparition d'Émile : où en est l'enquête deux mois après ?C'est un village qui a perdu sa sérénité. Depuis deux mois, tous les habitants de cette vallée sont hantés par une question : où est passé Émile, deux ans et demi ? Un mystère pesant plane sur le Haut-Vernet depuis le 8 juillet dernier. Ce jour-là, Émile commence ses vacances chez ses grands-parents maternels lorsque vers 17 heures, il échappe à leur vigilance et disparaît. Sa famille le cherche, prévient la gendarmerie, mais aucune trace du petit garçon malgré les importants moyens déployés. Depuis, sa famille reste discrète. Seulement quelques sorties dans le village, nous confient les habitants, et une unique prise de parole dans un journal chrétien. Les parents d'Émile y parlent de leur foi et remercient ceux qui les soutiennent dans cette épreuve. Dans la vallée, à deux kilomètres du hameau, le village du Vernet, les habitants continuent leur vie. Mais le mystère autour de la disparition d'Émile est dans tous les esprits. Nathalie, une habitante, ne comprend pas comment 'l'horreur' a pu s'introduire dans ce village paisible. Plus de détails dans la vidéo en tête de cet article TF1 | Reportage J. Quancard, M. Gatineau
Read more »



Render Time: 2025-04-14 20:53:27