Sandro Rossell prend la défense de Ronaldinho !
Président du FC Barcelone entre juillet 2010 et janvier 2014, Sandro Rossell a laissé son empreinte. Concernant le mercato et les transferts, c’est notamment lui qui a fait venir Ronaldinho, qui évoluait alors au Paris Saint-Germain. Ami avec l’ancien milieu de terrain brésilien, l’ex homme fort du club catalan est donc revenu sur les dernières nouvelles au sujet du numéro 10.
Sorti de prison il y a peu, Ronaldinho attend désormais son jugement en étant assigné à résidence au Paraguay. Mais pour Sandro Rossel, le Brésilien est innocent. « Ronaldinho ne sait toujours pas pourquoi il a été arrêté. Quelqu’un l’a dupé et ne lui a pas expliqué la vérité. Il joue au football et sourit.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Yuri Berchiche espère voir Neymar revenir au Barça
Read more »
Les étonnantes révélations du patron de Mediapro sur le Barça
Read more »
Emili Rousaud : « Le Barça souhaite faire revenir Neymar (PSG) » - Foot - ESPEmili Rousaud : « Le Barça souhaite faire revenir Neymar » Évincé la semaine dernière, l'ancien vice-président blaugrana se penche sur la période délicate que traverse le Barça. Et confirme le vif intérêt des Catalans pour l'attaquant brésilien du PSG
Read more »
Crystal Palace : Mamadou Sakho a refusé le Barça et le Bayern Munich
Read more »
Mercato : le Barça prêt à jeter l’éponge pour Neymar !
Read more »
Laurent Fabius: «Pas d’éclipse des principes fondamentaux du droit»GRAND ENTRETIEN - Le président du Conseil constitutionnel souligne l’importance des libertés individuelles, même en temps de crise.
Read more »