Joseph Allijns a répondu aux propos de Marc Wilmots attaquant la gestion de Roberto Martinez.
Ancien président de Courtrai, Joseph Allijns a répondu à Marc Wilmots, suite à ses propos sur la gestion de Roberto Martinez en tant que sélectionneur des Diables rouges. L’ancien dirigeant courtraisien s’est ainsi exprimé sur son compte Twitter : « Marc Wilmots sent que son moment est venu pour enfoncer. Qu’a-t-il accompli ? Après le départ de Leekens, il a eu une opportunité unique.
Après la démission de Roberto Martinez à la tête des Diables rouges, la fédération belge est toujours à la recherche du prochain sélectionneur de la Belgique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Wilmots sur la succession de Martinez : 'Kompany serait parfait mais il n’est pas libre'La question de la succession de Roberto Martinez à la tête fait évidemment débat depuis la démission du sélectionneur...
Read more »
Jesse De Preter, avocat de Martinez : 'Roberto nous a amenés du Moyen-âge au 21e siècle'Jesse De Preter était l’invité de l’émission Complètement Foot. L’avocat et agent de Roberto Martinez est revenu...
Read more »
Sondage : le public largement favorable à la piste Michel Preud’homme pour remplacer Roberto MartinezRoberto Martinez et les Diables, c’est fini. Le principal intéressé l’a annoncé lui-même après l’élimination des...
Read more »
Successeur de Roberto Martinez, épine dorsale et jeunes: voici les futurs chantiers des Diables rougesDans la nuit de vendredi à samedi, dans l’indifférence, les Diables rouges sont rentrés au pays. L’élimination en phase de poules de la Coupe du monde constitue une cruelle déception mais finalement, rien ne sert de se morfondre…
Read more »
Marc Delire donne son favori pour succéder à Roberto Martinez à la tête des Diables rouges (vidéo)Sur le plateau de l’émission « Dans le vestiaire », Marc Delire a dévoilé le profil qu’il aimerait voir à la tête de la sélection belge.
Read more »
Marc Wilmots: “In 2016 nam Martinez over en wat is het resultaat? Niks. Terwijl hij zes toernooien de kans heeft gekregen.”Vier WK’s als Rode Duivel, één WK als Belgisch bondscoach en nu analyseert Marc Wilmots (53) voor het eerst een WK. Vandaag komt hij een laatste keer terug op de uitschakeling en de prestaties onder Roberto Martinez.
Read more »