Ancien élu à la mairie de Toulouse, Frédéric Brasilès, visé par une enquête ouverte en 2019 pour plusieurs viols et agressions sexuelles a été renvoyé devant la cour criminelle de Haute-Garonne. Son procès devrait se...
Ancien élu à la mairie de Toulouse, Frédéric Brasilès, visé par une enquête ouverte en 2019 pour plusieurs viols et agressions sexuelles a été renvoyé devant la cour criminelle de Haute-Garonne. Son procès devrait se tenir courant 2024.
ouverte en 2019, sera jugé devant la cour criminelle de Haute-Garonne. Le procès devrait avoir lieu courant 2024. Ce père de famille âgé de 48 ans devra répondre devant des magistrats professionnels de viols, viols sur mineure, corruption de mineure et agressions sexuelles.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un ancien élu de la mairie de Toulouse renvoyé devant la justice pour viols, viols sur mineure et agressions sexuellesFrédéric Brasiles, ancien élu municipal de Toulouse, sera prochainement jugé pour des accusations de crimes sexuels, incluant des viols, des viols sur mineure, la corruption de mineure et des agressions sexuelles. Les faits...
Read more »
Pénurie de logements étudiants à Toulouse, cet observatoire sonne l'alerteUn bilan immobilier inquiétant délivré par un observatoire du marché du logement neuf, mardi 5 septembre 2023. Parmi les problématiques, celui du logement étudiant à Toulouse.
Read more »
LGV Bordeaux-Toulouse : l'Autorité environnementale déplore un dossier 'extraordinairement pauvre'Dans un avis rendu jeudi 7 septembre sur le projet de LGV, les 'Sages' de l'environnement déplorent un 'dossier incomplet' sur les aménagements ferroviaires au nord de Toulouse.
Read more »
A Toulouse, un différend de voisinage se termine à coups de couteauAu pied d'un immeuble du Mirail, à Toulouse, une futile querelle de voisinage s'est soldée par trois blessés
Read more »
Séisme au Maroc : à Toulouse, un élan de solidarité se met en placeLe violent tremblement de terre qui a touché le Maroc a fait près de 2 500 morts et autant de blessés. Dans la Ville rose, associations et pouvoirs publics s’activent pour venir en aide aux sinistrés.
Read more »