Simone Biles, quatre fois médaillée d'or aux JO en 2016, a confié jeudi qu'elle ambitionnait de participer à ceux de Paris l'année prochaine et d'y décrocher de nouveaux titres.
en concours général aux Championnats des Etats-Unis. Elle pourrait désormais étoffer sa moisson de 19 titres mondiaux lors de l'édition 2023, qui commencera à Anvers le 30 septembre prochain.Jusqu'à ce jeudi, Simone Biles avait indiqué qu'elle entendait rester discrète sur ses objectifs afin de maintenir l'équilibre entre le sport et sa vie privée.
Biles avait expliqué avoir connu une attaque de « twisties », des dangereuses pertes de repères dans l'espace exposant les athlètes à un risque de blessure lorsqu'ils atterrissent.M'assurer que je prends le temps pour les choses importantes dans ma vie plutôt que de faire comme avant et de toujours pousser et de prendre le temps après.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- Simone Biles (gymnastique) souhaite participer aux prochains JO en FranceDans un entretien accordé jeudi à la chaîne américaine NBC, Simone Biles a annoncé qu'elle comptait participer aux Jeux olympiques de Paris.
Read more »
Cyclotourisme : la folle aventure du Miramasséen Dominique Pain lors de Paris-Brest-ParisEn 86 heures, le Miramasséen Dominique Pain a bouclé 'sa folle aventure' entre Paris-Brest-Paris.
Read more »
PRONOS PARIS RMC Les paris sur France - Irlande du 7 septembreNotre pronostic : la France bat l'Irlande, au moins trois buts dans la rencontre dont un de Mbappé (2.20 via MYMATCH)
Read more »
Ukraine: visite d'Antony Blinken, le chef de la diplomatie américaine, à KievAlors que la contre-offensive ukrainienne entre dans son quatrième mois, sans percée majeure à ce jour, le chef de la diplomatie Antony Blinken est arrivé ce matin à Kiev pour une visite surprise, la…
Read more »
Des « tiny homes » aux annexes, la maison américaine rétrécitLa taille moyenne de la maison individuelle a baissé de 10 % en cinq ans. Pour s'adapter à la nouvelle donne immobilière, les villes densifient l'habitat et les constructeurs proposent de nouveaux formats.
Read more »
La menace d’une grève historique plane sur l’industrie automobile américaineRÉCIT - À la tête des 150.000 ouvriers de Ford, GM et Stellantis, le syndicat unique UAW négocie en position de force des hausses de salaire.
Read more »