L’Afrique du Sud compte plus de 500.000 contaminations au coronavirus

United States News News

L’Afrique du Sud compte plus de 500.000 contaminations au coronavirus
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 93%

Le nombre officiel de décès a dépassé les 8.150, un chiffre largement sous-estimé selon de nombreux experts

Plus d’un tiers des cas ont été recensés dans la province du Gauteng, où se trouventet Pretoria, les capitales économique et administrative du pays. Le président Cyril Ramaphosa a toutefois voulu rassurer. Il s’est félicité du faible taux de létalité du virus dans le pays, soit 1,6 %.

L’Afrique du Sud est le cinquième pays au monde le plus touché par la pandémie en termes de cas confirmés. A elle seule, elle a enregistré plus de la moitié des cas desur le continent africain. Le pays a imposé fin mars l’un des confinements les plus stricts au monde, avant de l’assouplir. Devant l’explosion des contaminations, les écoles viennent de nouveau d’être fermées pour un mois et un couvre-feu nocturne a été rétabli.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coronavirus en Norvège : 33 marins testés positifs sur un bateau de croisièreCoronavirus en Norvège : 33 marins testés positifs sur un bateau de croisièreHier, quatre personnels du navire avaient déjà été testés positifs au coronavirus et sont depuis hospitalisés.
Read more »



Render Time: 2025-02-27 02:37:59