Le foot en folie version PSG 🤯 mbappé
va-t-il rester au PSG ? C'est, comme depuis son arrivée en 2017, la question qui pose à chaque fin de saison. Car même en arrêt total à cause de l'épidémie de coronavirus, le football continue, enfin le mercato surtout.
Maisest le Qatar tiennent à leur pépite française, du coup, les sommes proposées décollent. Le journaliste italien Nicolo Schira, qui confirme l'intérêt de Zizou pour le joueur de 21 ans, indique que Leonardo, le directeur sportif du PSG, veut fair signer un contrat à Mbappé jusqu'en 2025. Avec à la clé un salaire colossal : le double de ce que le numéro 7 touche actuellement.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le Hellfest annonce l'annulation de sa 15e édition prévue fin juinLe célèbre festival de metal de Clisson est reporté d'un an, en juin 2021 donc
Read more »
Neymar raconte son meilleur souvenir au PSG (oui oui, il y en a un bien un)Actuellement en mode confinement au Brésil, Neymar est revenu sur le meilleur moment passé au PSG. Il a donc déjà été heureux à Paris…
Read more »
Coronavirus et confinement : l'ONU alerte sur une pénurie de préservatifsLe géant malaisien Karex, qui produit un préservatif sur cinq dans le monde, est durement touché par les mesures de confinement imposées en raison de l'épidémie de coronavirus.
Read more »
Pourquoi les audiences radio ne sont pas mesurées pendant le confinementSi les chiffres témoignent de l'explosion des audiences télé pendant le confinement, on ne saura jamais ce qu'il en est de la radio.
Read more »
Le PIB chute de 6% : la France est en récessionBruno Le Maire l'avait annoncé. La France est entrée en récession ce mercredi, alors que le PIB a chuté de 6% au premier trimestre selon une estimation de la Banque de France. La cause en revient évidemment à la pandémie et au confinement qui en découle, immobilisant la majeure partie de l'activité économique.Il s'agit de la pire performance trimestrielle de l'économie française depuis 1945.L'activité a notamment été inférieure d'environ un tiers (-32%) à la normale sur les quinze derniers jours de mars, selon cette évaluation. «Il faut remonter au 2e trimestre 1968, marqué par les événements du mois de mai, pour retrouver une baisse trimestrielle de l'activité du même ordre de grandeur», détaille la Banque de France.Dans la lignée des estimations de l'Insee, la banque centrale française estime que chaque quinzaine de confinement entraîne un recul de 1,5% du PIB sur un an. Mais elle prévient que ce chiffre «ne doit pas être extrapolé abusivement», l'intensité des effets du confinement pouvant évoluer à mesure qu'il s'allonge. Commencé le 17 mars, il doit durer au moins jusqu'au 15 avril.
Read more »