Auteur de 6''88 sur le 60 m de l'heptathlon des Championnats de France Élite en salle, le double champion du monde du décathlon était satisfait à la vue de son état de fatigue, ce qui laisse présager une probable participation aux prochains Championnats d'Europe d'Istanbul (Turquie, 2-5 mars).
Alors que l'horizon des JO de Paris 2024 approche, des carrières d'athlètes en danger
Pourtant, malgré cette fatigue et un premier départ rappelé, Mayer était satisfait de son 60 m en 6''88, première épreuve de l'heptathlon. Et même s'il renonçait ensuite à la longueur pour ménager son tendon d'Achille, il était également au niveau au poids .Dommage pour le poids, j'ai un petit pincement dans le genou qui a réapparu, mais ça se gère facilement.
Et alors qu'il prendra part dimanche aux 60 m haies avec les spécialistes , le champion du monde en salle de l'heptathlon en 2018 semble commencer à penser aux Championnats d'Europe d'Istanbul .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Athlétisme : Kévin Mayer se rassure aux championnats de France en salle et envisage l'EuroLe décathlonien qui s'entraîne à Montpellier a réalisé deux belles performances sur 60 m et au lancer du poids, lors des championnats de France en salle, à Aubière, samedi 18 février.
Read more »
Disparition de Leslie et Kevin : cette demande de leur ami Nicolas qui aurait pu tout changerLeslie Hoorelbeke et Kévin Trompat, 22 et 21 ans, se sont volatilisés dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022 à Prahecq (Deux-Sèvres). Pourtant,...
Read more »
Disparition de Leslie et Kevin : un témoin impliqué par hasard victime de conséquences odieusesLes affaires de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat ont été retrouvées par une employée. Dans les colonnes de Ouest-France ce jeudi 16 février,...
Read more »