Judo : Clarisse Agbégnénou se dit « outrée du manque de respect » de la Fédération

United States News News

Judo : Clarisse Agbégnénou se dit « outrée du manque de respect » de la Fédération
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 84%

La double championne olympique refuse de porter le kimono que lui impose la Fédération. En réponse, elle a été privée d’entraîneur.

ne affaire de kimono qui prend de l'ampleur. La judoka Clarisse Agbégnénou s'est dite samedi « outrée du manque de respect » à son égard de la part de la Fédération française de judo après un conflit à propos du kimono que la judoka a porté lors de son retour à la compétition vendredi.

Clarisse Agbégnénou, qui effectuait son retour en Grand Slam après son congé maternité, s'est présentée sur le tatami avec un kimono de son sponsor personnel, la marque Mizuno, alors que la Fédération française de judo a signé un partenariat avec Adidas. Pour sanctionner le choix d'Agbégnénou de porter un kimono personnel, la Fédération avait décidé de la priver de son entraîneur fédéral pour la compétition. « Me dire la veille au soir que je serai privée de coach à cause de mon kimono, c'est enfantin. Je trouve ça vraiment dommage et je me dis qu'ils auraient pu être plus adultes », a-t-elle estimé.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LePoint /  🏆 8. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Judo : Clarisse Agbegnenou « outrée du manque de respect » de la FédérationJudo : Clarisse Agbegnenou « outrée du manque de respect » de la FédérationPour sanctionner la judoka française d’avoir porté un kimono personnel, la Fédération avait décidé de la priver de son entraîneur fédéral pour la compétition
Read more »

Clarisse Agbégnénou « outrée du manque de respect » de la Fédération française de judoClarisse Agbégnénou « outrée du manque de respect » de la Fédération française de judoLa judoka française est allée au conflit avec la FFJ en choisissant de porter un kimono de l’équipementier Mizuno plutôt qu’Adidas.
Read more »

Judo: 'On lui a proposé une convention très honnête', la Fédération de judo répond à AgbégnénouJudo: 'On lui a proposé une convention très honnête', la Fédération de judo répond à Agbégnénou🇫🇷 Après la prise de parole de Clarisse Agbégnénou, qui dénonce le comportement de la Fédération Française de judo, son président Stéphane Nomis veut trouver un accord avec la championne olympique.
Read more »

Judo : Clarisse Agbegnenou privée de coach à cause de son kimonoJudo : Clarisse Agbegnenou privée de coach à cause de son kimonoLa Fédération française de judo a décidé de priver Clarisse Agbegnenou de coach lors d'un tournoi vendredi 17 février à Tel-Aviv.
Read more »

Clarisse Agbégnénou en conflit avec sa fédération : « Un manque de respect envers moi »Clarisse Agbégnénou en conflit avec sa fédération : « Un manque de respect envers moi »La judoka championne olympique Clarisse Agbégnénou est revenue pour la première fois sur le refus de sa fédération de voir son nouvel entraîneur l'accompagner en Israël pour y disputer le Grand slam de Tel Aviv. La raison : une histoire d'équipementier.
Read more »

Retour contrarié pour Clarisse Agbégnénou à Tel AvivRetour contrarié pour Clarisse Agbégnénou à Tel AvivRetour contrarié pour Clarisse Agbégnénou à Tel Aviv C'est sans coach que la championne olympique des -63 kg a disputé, ce vendredi matin à Tel Aviv, son premier combat de reprise. Du fait d'un désaccord d'équipementier.
Read more »



Render Time: 2025-04-04 16:01:19