Spécialiste des infiltrations, Valentin Gendrot dévoile dans son livre les dessous de l’institution policière après deux ans passés en son sein. Un compte-rendu choquant de l’omertà qui y règne.
Sa méthode est controversée mais les résultats sans appel. Dans son livre qui paraît ce jeudi aux éditions Goutte d’or, « Flic », le journaliste français Valentin Gendrot raconte comment pendant deux ans d’infiltration dans la police parisienne, il a pu être témoin de nombreux actes de violences de la part de ses « », comme il le dit lui-même.Tout commence en septembre 2017.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'euro franchit la barre de 1,20 dollarLa monnaie unique a dépassé ce seuil symbolique pour la première fois en un peu de deux ans. Faut-il craindre pour les perspectives de l'économie et des actions européennes?
Read more »
Le parlement slovaque réclame une enquête de la Commission dans l'affaire ChovanecLa Slovaquie demande à la Commission européenne de mener une enquête sur la mort de son ressortissant Jozef Chovanec à l'aéroport de Charleroi il y a deux ans.
Read more »
Mort suspecte à Anvers: un homme de 76 ans retrouvé dans une fosse d'aisanceDans le district anversois de Merksem, le corps d'un homme de 76 ans a été retrouvé dans une fosse d'aisance mercredi, a indiqué la police ...
Read more »
Coronavirus: les Affaires étrangères demandent à Berlin et La Haye de revoir leurs mesures pour AnversLes deux pays exigent des quarantaines venant de la région bruxelloise et de la province d’Anvers.
Read more »
Violences policières aux USA : à Kenosha, Trump assimile manifestations violentes et 'terrorisme intérieur'
Read more »