Jonas Vingegaard a commencé la nouvelle saison comme il avait terminé la précédente : sur son nuage. Après avoir dominé toutes les étapes en ligne et le classement général du Gran Camiño, le Danois de la Visma-Lease a Bike a écœuré la concurrence sur les routes de Tirreno-Adriatico, confirmant qu’il était bel et bien le roi des courses par étapes.
Jonas Vingegaard a commencé la nouvelle saison comme il avait terminé la précédente : sur son nuage. Après avoir dominé toutes les étapes en ligne et le classement général du Gran Camiño, le Danois de la Visma-Lease a Bike a écœuré la concurrence sur les routes de Tirreno-Adriatico, confirmant qu’il était bel et bien le roi des courses par étapes .
La saison dernière, l’ancien poissonnier avait également débuté par des succès éclatants en Espagne, avec trois victoires d’étapes et le général du Grand Camiño. Quelques semaines plus tard, à Paris-Nice, le Danois avait dû s’incliner devant l’autre extraterrestre du peloton, Tadej Pogacar. Un de ses rares échecs… Car ensuite, le leader de la Jumbo-Visma (désormais Visma-Lease a Bike) n’a plus connu la défaite, ou presque. Il a d’abord perfectionné sa condition sur le Tour du Pays basque (1er devant Mikel Landa) avant de s’envoler vers la France et de dominer le Critérium du Dauphiné (1er devant Adam Yates). La suite, tout le monde la connaî
Jonas Vingegaard Courses Par Étapes Cyclisme
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Adriatico : Jonas Vingegaard fait la loi sur l'étape reine à la veille de l'arrivéeJonas Vingegaard a assis sa domination sur Tirreno - Adriatico samedi lors de la 6e étape, l'étape reine de cette 59e...
Read more »
Jonas Vingegaard s'impose en solitaire sur la 6e étape et file vers la victoire finaleDéjà vainqueur de la 5e étape en solitaire vendredi, le Danois Jonas Vingegaard (Visma-Lease a bike) a récidivé sur la 6e étape du Tirreno-Adriatico (WorldTour) courue sur 180 km entre Sassoferrato et le sommet du Monte Petrano samedi en Italie.
Read more »
Adriatico : Jonas Vingegaard fait la loi sur l'étape reine et entrevoit la victoire finaleJonas Vingegaard a assis sa domination sur Tirreno - Adriatico samedi lors de la 6e étape, l'étape reine de cette 59e...
Read more »
Jonathan Milan s'offre la dernière étape, Jonas Vingegaard vainqueur finalJonas Vingegaard (Visma-Lease a bike) est le lauréat de la 59e édition de Tirreno-Adriatico. Le Danois s'est imposé au classement final de la 'Course des Deux Mers' avec 1:24 d'avance sur l'Espagnol Juan Ayuso (UAE Team Emirates) et 1:52 sur l'Australien Jay Hinley (BORA-hansgrohe). Cian Uijtdebroeks (Visma-Lease a bike) termine 7e à 3:10.
Read more »
'Une semaine parfaite jusqu'ici' pour Jonas Vingegaard, proche d'un premier sacreJonas Vingegaard (Visma-Lease a bike) a signé son deuxième succès en deux jours sur les routes du Tirreno-Adriatico (WorldTour) en s'imposant au sommet du Monte Petrano, juge de paix de la 6e étape samedi, avec le maillot bleu de leader du classement général sur les épaules.
Read more »
Jonathan Milan overpowert Jasper Philipsen in slotetappe Tirreno-Adriatico, eindzege van Jonas Vingegaard komtJonathan Milan heeft zondag de zevende en laatste rit van Tirreno-Adriatico naar zijn hand gezet. De Italiaan van Lidl-Trek was in een massaspurt net iets sneller dan Alexander Kristoff en Davide Cimolai. De blauwe leiderstrui van Jonas Vingegaard kwam niet meer in gevaar.
Read more »