Une semaine après son ouverture, la billetterie des Jeux olympiques de Paris fait des déçus en raison du prix affiché pour certaines épreuves.
est la douche froide pour de nombreux supporters. Après l'euphorie d'avoir été tirés au sort pour accéder à la billetterie des, la déception s'empare rapidement des amateurs de sports, qui déchantent devant le prix des places.
Sur les réseaux sociaux, les critiques se multiplient et les internautes dénoncent le qualificatif de « populaire » que le Comité olympique s'efforce d'accoler aux Jeux dedepuis plusieurs mois. « Ça ne sert à rien d'être tiré au sort pour la billetterie des Jeux olympiques de Paris 2024. », déplore ainsi Julian. « Envie de hurler au scandale devant les prix exorbitants [...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Assister aux Jeux Olympique de Paris 2024: entre rêve sportif et cauchemar financier26 juillet 2024 - 11 août 2024. Ces dates, pour tout amateur de sport, sont déjà notées dans l'agenda. Durant plus de quinze jours, la France va vibrer pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Pour les plus chanceux, ce sera même dans les stades ou sur les lieux de compétition. Une chance sportive,...
Read more »
Tennis : la Marseillaise Emmanuelle Mörch se prépare aux Jeux paralympiques de Paris 2024En 2008, dans la fleur de ses 17 ans, Emmanuelle Mörch perdait l’usage de ses jambes dans un accident de snowboard. De l’art de transformer le tragique en opportunité… Sponsorisée par L’Oréal, la j...
Read more »
Jeux olympiques 2024 : la RATP lance une campagne de recrutement 'sans précédent'Plus de 2 700 personnes ont été recrutées en 2022 mais l'objectif est de mettre les bouchées doubles pour régler les problèmes d'exploitation en vue de ce grand événement sportif prévu à Paris l'année prochaine.
Read more »
JO Paris 2024 : la RATP veut recruter plus de 6.000 chauffeursLa RATP prévoit de recruter 6.600 personnes en vue des Jeux Olympiques de Paris en 2024.
Read more »
La RATP lance une campagne de recrutement «sans précédent» dans la perspective de Paris 2024L’établissement public a annoncé ce lundi son intention de recruter 6 600 personnes en Ile-de-France en 2023, en prévision de la Coupe du monde de rugby 2023 et des Jeux olympiques 2024.
Read more »
En prévision des JO 2024, la RATP lance une campagne de recrutement « sans précédent »La RATP a annoncé ce lundi son intention de recruter 6.600 personnes en Ile-de-France en 2023, dont 4.900 en CDI, soit 2.700 conducteurs de bus, 400 conducteurs de métro et 700 agents de gares et stations. Le réseau de transport entend également embaucher 400 agents de maintenance et 120 agents de sûreté afin de « permettre d'assurer l'offre attendue sur les réseaux et préparer les événements majeurs à venir ».
Read more »