Jenni Hermoso a rejoué ce vendredi sous le maillot de la sélection nationale pour la première fois depuis l’affaire du baiser forcé.
La milieu espagnole Jenni Hermoso a rejoué vendredi sous le maillot de la sélection nationale pour la première fois depuis l’affaire du baiser forcé que lui a donné l’ex-président de la Fédération espagnole de football Luis Rubiales au soir du sacre mondial de la Roja, le 20 août dernier.
«Me protéger de quoi, ou de qui?», s’était interrogée l’ancienne joueuse du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, rappelée pour ce match contre l’Italie et le suivant, le 31 octobre en Suisse. Le 20 août dernier, dans les minutes ayant suivi le sacre mondial de la Roja à Sydney, Luis Rubiales l’avait embrassée par surprise sur la bouche.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Première équipe médicale de la Croix-Rouge à Gaza depuis le début de la guerrePour la première fois depuis le début de la guerre entre le Hamas et Israël, une équipe médicale de la Croix-Rouge a pu entrer dans la bande de Gaza.
Read more »
«Spider-Man, No Way Home»: l’homme-araignée, futur chef des Avengers?Un film diffusé pour la première fois en télévision chez nous.
Read more »
Ex-joueur belge, coach en partance, nom inspiré de la mythologie : ce qu’il faut savoir sur Breiðablik KopavogurPour la première fois de son histoire, Breiðablik Kópavogur va affronter une équipe belge en Coupe d’Europe. Avant la...
Read more »
Ex-joueur belge, coach en partance : ce qu’il faut savoir sur Breiðablik Kopavogur l'adversaire de La GantoisePour la première fois de son histoire, Breiðablik Kópavogur va affronter une équipe belge en Coupe d’Europe. Avant la...
Read more »