Équipe de France - Coach de la Chorale de Roanne, Jean-Denys Choulet est prêt à 'donner un coup de main à l’équipe de France'.
Équipe de France - Coach de la Chorale de Roanne, Jean-Denys Choulet est prêt à"donner un coup de main à l’équipe de France".
Entraîneur emblématique de la Chorale de Roanne, Jean-Denys Choulet s’apprête à coacher sa 24e saison en Betclic ÉLITE. Le coach ne serait pas contre une mission supplémentaire en plus de ses fonctions actuelles en club. En effet, dans, il se dit prêt à aider l’équipe de France, qui sort d’une Coupe du monde ratée, avec une décevante 18e place.
« Je ne demande rien mais si on m’appelle pour donner un coup de main à l’équipe de France, ce sera volontiers. Alors que Vincent Collet est sous contrat jusqu’aux Jeux olympiques de Paris,, le double-assistant se verrait bien dans le staff, comme assistant-coach. « Pourquoi pas, je ne sais pas. Vincent a les valeurs techniques et l’expérience du poste. Je peux peut-être aider pour l’attaque, remettre parfois l’église au milieu du village lorsque c’est nécessaire ».@Gabriel Pantel-JouveEntraîneur emblématique de la Chorale de Roanne, Jean-Denys Choulet s'apprête à coacher sa 24e saison en Betclic ÉLITE.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le journal des biotechs : Jean-Luc Jean-Luc Vandebroek (Hyloris), Fr\u00e9d\u00e9ric Gomez (Pharmium Securities)Dans ce num\u00e9ro de rentr\u00e9e du journal des biotechs, on fait le point sur tous les dossiers de l'\u00e9t\u00e9 avec Fr\u00e9d\u00e9ric Gomez, analyste chez Pharmium Securities : on revient sur le retour en gr\u00e2ce du secteur avec \u00e9galement un focus sur Genfit, Valneva et bien s\u00fbr OSE Immunotherapeutics apr\u00e8s sa forte progression du d\u00e9but de semaine\n\nL'entretien est consacr\u00e9 \u00e0 Jean-Luc\u00a0Jean-Luc Vandebroek, directeur financier de Hyloris Pharmaceutical. Il revient sur le business model de la soci\u00e9t\u00e9 biopharmaceutique qui reformule ou repositionne des traitements existants
Read more »
France: le gouverneur de la Banque de France prône un budget 2024 faisant preuve de « crédibilité »Le gouverneur de la Banque de France, François Villeroy de Galhau, a appelé vendredi le gouvernement français à bâtir un budget pour 2024 qui fasse preuve de « plus d’engagement et de crédibilité ».
Read more »
TF1, France 2, France 3, M6... Où et quand voir tous les matches du Mondial de rugby ?Quarante-huit matchs répartis sur TF1, France 2, France 3 et M6 durant sept semaines : voici le menu copieux des fans de rugby avec ce Mondial organisé en France.
Read more »
La France doit remédier aux difficultés de recrutement pour développer la filière hydrogène-rapportpar Forrest Crellin PARIS - Des milliers d'emplois devront être pourvus en France dans les dix prochaines années afin de répondre aux besoins de recrutement de la filière de l'hydrogène, a estimé jeudi France Hydrogène dans un rapport. Selon l'association, 100.000 emplois directs et indirects seront créés dans le secteur d'ici 2030, mais les entreprises se heurtent d'ores et déjà à des difficultés pour embaucher. Des formations pourraient être organisées afin de parer à cette situation mais, bien qu'une telle offre existe déjà, de nombreux professionnels du secteur la considèrent insuffisante. 'Un problème majeur est la flexibilité de la formation dès le début, et la capacité de faire évoluer et d'adapter la formation et la certification à la production du projet', a déclaré Ludovic Bertrand, directeur du réseau d'emploi Carif-Oref, lors d'un événement organisé par France Hydrogène. 'Nous devrons travailler ensemble pour relever ces défis', a-t-il ajouté. France Hydrogène préconise la création de 'pass métiers' afin d'assurer les transferts de compétences et de permettre des parcours de reconversion, notamment pour les ingénieurs travaillant dans les secteurs affectés par la transition énergétique. (Reportage Forrest Crellin; version française Camille Raynaud, édité par Jean-Stéphane Brosse)
Read more »