Jasper Philipsen a remporté, comme la veille, la 2e étape du Tour de Turquie (2.1), courue lundi sur 166,5 kilomètres de Kemer à Kalkan. Le sprinteur d’Alpecin-Deceuninck a été le plus rapide au sprint, où il a devancé le Néerlandais Cees Bol (Astana Qazaqstan).
Philipsen conserve ainsi sa tunique de leader du classement général et conquiert le 17e succès de sa saison. Il égale ainsi le total du Slovène Tadej Pogacar, coureur le plus décoré en 2023.Mardi, la 3e étape s’étendra sur 104,1 kilomètres entre Fethiye et Babadag.
Les sprinteurs devront laisser les premiers rôles aux candidats pour le classement général qui se disputeront l’arrivée au sommet sur 18,4 kilomètres à 10,3 %. Le Tour de Turquie se conclura dimanche à Istanbul au bout de la 8e étape, qui révélera le successeur du Néo-Zélandais Patrick Bevin.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jasper Philipsen remporte la 1e étape du Tour de Turquie, sa 16e victoire de la saisonJasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck) a remporté la 1e étape du 58e Tour de Turquie (2.1), disputée dimanche sur 175 km...
Read more »
Jasper Philipsen s'adjuge la 1e étape, sa 16e victoire de la saisonJasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck) a remporté la 1e étape du 58e Tour de Turquie (2.1), disputée dimanche sur 175 km dans la région d'Antalya. L'Anversois a devancé au sprint le Russe Gleb Syritsa (Astana) et Timothy Dupont (Tarteletto-Isorex), décrochant ainsi sa 16e victoire de la saison, sa 39e en carrière.
Read more »
Tour de Turquie : Jasper Philipsen s’adjuge la 1e étape au sprint, sa 16e victoire de la saison (vidéo)Jasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck) a remporté la 1e étape du 58e Tour de Turquie (2.1), disputée dimanche sur 175 km dans la région d’Antalya.
Read more »
Jasper Philipsen sprint met de vingers in de neus naar overwinning in Ronde van Turkije en pakt zestiende zegeJasper Philipsen heeft de eerste etappe van de Ronde van Turkije gewonnen. Na een massasprint was de Vlam van Ham sneller dan Gleb Syritsa en Timothy Dupont. Het is al de zestiende zege van het seizoen voor Philipsen, die er een doel van heeft gemaakt om beter te doen dan zegekoning Tadej Pogacar (17 overwinningen).
Read more »
'Ici le monde', armes à feu : quand la Turquie ressemble au Texas, ou presqueIci le monde vous propose, comme chaque dimanche, un voyage en trois escales pour découvrir une autre actualité...
Read more »