La célèbre primatologue appelle à un réveil des consciences pour un meilleur respect de la nature et des animaux.
, mercredi, retrace sa vie et son engagement en faveur de la protection de l'environnement. L'activiste, âgée de 86 ans, nous donne sa vision des liens entre les crises écologiques actuelles et la pandémie de coronavirus, et appelle à revoir la position de l'être humain envers son environnement.
Je pense, malheureusement, que beaucoup de gens encore ne veulent pas considérer les animaux comme des êtres sensibles, avec des émotions et une personnalité. On parle de conservation d’espèces, mais en réalité c’est de la conservation d’individus, avec chacun sa propre vie, son caractère et sa famille
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
États-Unis : Trump annonce une 'pause' de 60 jours sur les cartes vertesDonald Trump a annoncé, mardi 22 avril, une 'pause' de 60 jours sur l'immigration qui s'appliquera aux demandes de cartes vertes.
Read more »
Embarquez pour un safari virtuel sans quitter votre canapéEt si vous pouviez explorer le monde fantastique des animaux depuis chez vous ?
Read more »
Giuseppe Conte n’acceptera « pas de compromis au rabais » avec l’UE« Soit nous gagnons tous, soit nous perdons tous », a-t-il déclaré devant les sénateurs italiens en parlant de l’Union européenne
Read more »