Italie : La Fédération veut reprendre « fin mai - début juin »
« fin mai-début juin »
pour une reprise des matches de football, ce vendredi, en insistant sur les enjeux économiques d'un retour à la compétition. Le président de la Fédération, Gabriele Gravina, a évoqué trois semaines de préparation après le déconfinement, prévu en Italie le 4 mai.
Selon la presse italienne, Brescia et le Torino sont les deux derniers clubs à être ouvertement contre la reprise du Championnat. La ville de Brescia est l'une des plus durement touchées par la pandémie qui a tué près de 23 000 personnes en Italie.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
EN DIRECT - Coronavirus: 575 morts supplémentaires ces dernières 24 heures en ItalieEN DIRECT - Coronavirus: 44 milliards de dollars manquent à l'Afrique pour lutter contre le coronavirus, selon le FMI et la Banque mondiale
Read more »
En Italie, bientôt des vitres sur les plages?Une idée originale proposée par une entreprise pour faire face au coronavirus cet été.
Read more »
Coronavirus en Italie : un octogénaire donne des cours de gym à ses voisins'Nous avons eu l'idée de faire un peu d'exercice, sinon, quand ce sera fini, nous serons raides', confie Luciano, un Turinois de 80 ans
Read more »
Coronavirus: jugés pour avoir contraint leur locataire à déménagerAccusés d’avoir obligé leur locataire à partir, des propriétaires devront s’expliquer devant la justice fin juin.
Read more »
Ligue 1: Les joueurs ne veulent pas reprendre en juin sans garanties - Foot - L1Une très large majorité des joueurs est opposée à une reprise du Championnat en juin, tout comme à une saison blanche, selon une consultation lancée ce jeudi par leur syndicat, l'UNFP. Ils veulent privilégier la santé et la sécurité.
Read more »
L'Association française du foot amateur en colère contre la Fédération - Foot - CoronavirusL'Association française du football amateur (AFFA) a adressé vendredi une lettre ouverte à la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, pour exprimer sa colère et son incompréhension quant à la décision de la FFF d'arrêter les championnats amateurs (hors National) et surtout d'entériner des relégations.
Read more »