Le Mexicain Isaac Del Toro a remporté la 6e étape du Tour de l'Avenir, ce vendredi, au sommet du col de la Loze, devant l'Américain Matthew Riccitello qui prend la tête du classement général.
Sa toute première victoire, il l'a célébrée au sommet du col de la Loze. Vendredi, le Mexicain Isaac Del Toro s'est imposé sur la sixième étape du Tour de l'Avenir devant l'Américain Matthew Riccitello, qui récupère le maillot jaune de leader. Ce dernier a attaqué à 3 km de la ligne d'arrivée, seulement suivi par le futur vainqueur et l'Italien Davide Piganzoli.
La victoire s'est finalement jouée à deux, Isaac Del Toro prenant le dessus dans les derniers mètres. Piganzoli a franchi la ligne 29 secondes plus tard.Le Français Mathys Rondel, qui semblait en mesure de prendre les rênes du classement général, a craqué sur la dernière portion de l'ascension et terminé huitième de l'étape du jour.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Samuele Rivi remporte l'étape 3a du Tour du Poitou-CharentesL'Italien Samuele Rivi (Eolo-Kometa) a remporté jeudi matin, dans des conditions dantesques, l'étape 3a du Tour du Poitou-Charentes, sa première victoire chez les professionnels.
Read more »
Pavel Sivakov, après la première étape du Tour d'Allemagne : « J'ai tout donné »Pavel Sivakov a décroché jeudi la 3e place de la première étape du Tour d'Allemagne, remportée par le Belge Ilan van Wilder. Juste après l'arrivée, le Français a commenté sa course au micro de la chaîne L'Équipe.
Read more »
Joshua Tarling domine la 2e étape du Tour du Benelux et prend la tête du généralLe Britannique Joshua Tarling (Ineos Grenadiers), 19 ans, a dominé ce jeudi le contre-la-montre de la deuxième étape du Renewi Tour (anciennement Tour du Benelux). Il prend les rênes du classement général.
Read more »
Tour du Poitou-Charentes : la 4e étape pour Sarreau, le général pour WærenskjoldMarc Sarreau (AG2R Citroën Team) a remporté la dernière étape du Tour du Poitou-Charentes au sprint, vendredi. Le Norvégien Søren Wærenskjold (Uno-X Pro Cycling Team) s'est fait peur mais remporte le classement général.
Read more »