Les intrus ont laissé s’échapper les animaux, allant même jusqu’à tuer un cochon
Le parc animalier Hi Han à Roissy-en-Brie a subi une intrusion dans la nuit du 7 au 8 avril. Les enclos ayant été ouverts, de nombreux animaux ont disparu. Le parc suspecte un vol.Crédit : Facebook Parc Animalier Hi-Han Association de Roissy en BrieC’est le parc animalier lui-même qui a partagé sur Facebook cette annonce.
Des personnes se sont introduites de nuit dans le parc Hi Han abritant toutes sortes d’animaux, des chèvres aux cochons en passant par des ânes, et ont laissé. Si la plupart des 130 pensionnaires du parc ont pu être récupérés par les agents du service technique, desComme l’a indiqué le parc sur sa page Facebook, il n’est pas sûr que les animaux encore portés disparus soient dans la forêt à proximité du parc.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Confinement : le préfet de Seine-et-Marne réquisitionne les gardes-chasses puis reculeL'initiative de Thierry Coudert visait à signaler aux forces de l’ordre toute infraction aux règles du confinement. Une réquisition qui a pris fin ce jeudi en raison de «bases juridiques fragiles».
Read more »
Seine-et-Marne : il meurt dans un sèche-linge en tentant de le réparerMécanicien dans une blanchisserie industrielle, l'homme était entré dans un sèche-linge pour effectuer une réparation.
Read more »
En Seine-et-Marne, la préfecture ne réquisitionnera plus de chasseursDepuis le 17 mars, des chasseurs et garde-chasse patrouillaient au côté des forces de l'ordre pour faire respecter le confinement.
Read more »
La préfecture de Seine-et-Marne annule la réquisition de chasseursUne soixantaine d’entre eux avaient été réquisitionnés pour signaler les infractions au confinement
Read more »
En Seine-Saint-Denis, l'impossible dernier retourPour les familles des victimes du Covid-19 d'origine immigrée, la douleur du deuil se double de l'impossibilité de respecter les dernières volontés de leurs proches. Les frontières sont fermées pour les vivants comme pour les morts.
Read more »
La Seine-Saint-Denis impose la fermeture des commerces à 20 heuresLa préfecture de police de Seine-Saint-Denis a décidé de durcir le ton face au nom respect des mesures de confinement sur son territoire. Désormais les commerces devront fermer de 20 heures à 6 heures du matin. Une décision lourde de conséquences pour les petits commerçants.
Read more »