INTERVIEW - Aurélien Vivos, candidat de «The Voice», magasinier dans la vie : «Ma place est ailleurs que dans un dépôt»

United States News News

INTERVIEW - Aurélien Vivos, candidat de «The Voice», magasinier dans la vie : «Ma place est ailleurs que dans un dépôt»
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 68 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 61%

C'est le grand retour de "The Voice" ce samedi 25 février sur TF1. A cette occasion, Europe 1 a interviewé un des talents qui s'apprête à passer les auditions à l'aveugle : Aurélien Vivos. Ce magasinier de 34 ans, père de deux enfants, est très épanoui dans sa vie. Mais il aimerait transformer son quotidien pour vivre de sa passion : la musique.

12h02, le 25 février 2023

C'est le grand retour de "The Voice" ce samedi 25 février sur TF1. A cette occasion, Europe 1 a interviewé un des talents qui s'apprête à passer les auditions à l'aveugle : Aurélien Vivos. Ce magasinier de 34 ans, père de deux enfants, est très épanoui dans sa vie. Mais il aimerait transformer son quotidien pour vivre de sa passion : la musique.

Je n'ai jamais pris de cours de chant. Ça a toujours été une passion, mais c'était très discret parce que j'étais assez pudique avec ça. Je savais que je chantais juste mais je n'avais jamais rien fait pour le montrer. C'est grâce à Véronique, une amie que je connais depuis 17 ans, que j'ai franchi le cap.

Vous avez une épouse et deux filles. Comment votre famille vit-elle ce gros chamboulement dans votre vie ? On prend les choses comme elles viennent. On ne veut pas tirer de plans sur la comète parce que ça peut s'arrêter comme ça, ou juste être un évènement. Mais on se prépare aussi à l'éventualité que ça marche. Et je ferai tout ce que je pourrai faire dans cette aventure tant qu'il sera possible de préserver ma compagne et mes enfants.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Europe1 /  🏆 41. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Aurélien Pradié (LR) : « Je n’ai jamais cédé aux menaces »Aurélien Pradié (LR) : « Je n’ai jamais cédé aux menaces »Évincé de la vice-présidence de LR pour ses prises de position sur les retraites, Aurélien Pradié, le député du Lot, se défend d’être un frondeur. Il sera à Pessac ce vendredi. Entretien
Read more »

France: débarqué de son poste de numéro deux des LR, Aurélien Pradié prépare sa contre-attaqueFrance: débarqué de son poste de numéro deux des LR, Aurélien Pradié prépare sa contre-attaqueEn France, les couloirs de l'Assemblée sont vides cette semaine. C'est la pause après 15 jours de débats très agités sur la réforme des retraites. La séquence politique va laisser des traces. Chez les…
Read more »

'Un moment pénible', le député Aurélien Pradié répond après son éviction des Républicains par Eric Ciotti'Un moment pénible', le député Aurélien Pradié répond après son éviction des Républicains par Eric CiottiMoins d'une semaine après son éviction de la vice-présidence des Républicains, le député du Lot est sorti de son silence vendredi face à des étudiants de Science Po Bordeaux puis au micro de Franceinfo ce samedi 25...
Read more »

INTERVIEW- Valentin Caillon, candidat de «The Voice» : «J’aimerais rejoindre l’équipe de Zazie»INTERVIEW- Valentin Caillon, candidat de «The Voice» : «J’aimerais rejoindre l’équipe de Zazie»C'est le grand retour de "The Voice" ce samedi 25 février sur TF1. A cette occasion, Europe 1 a interviewé un des talents qui s'apprête à passer les auditions à l'aveugle : Valentin Caillou. A 23 ans, ce jeune homme au caractère timide mais à la voix très assurée espère qu'une coach en particulier se retournera : Zazie. 
Read more »

Les Républicains : 'Je n'ai pas vocation à être un frondeur professionnel', affirme Aurélien Pradié après son éviction du poste de numéro 2Les Républicains : 'Je n'ai pas vocation à être un frondeur professionnel', affirme Aurélien Pradié après son éviction du poste de numéro 2Le député de la 1e circonscription du Lot a pris la parole lors d'un déplacement à Bordeaux, pour assurer sa fidélité au parti Les Républicains.
Read more »



Render Time: 2025-04-01 22:04:49