Dans une interview diffusée lundi, Donald Trump s'est montré très confus sur les chiffres liés à la situation sanitaire aux Etats-Unis.
, Donald Trump a voulu justifier la hausse du taux de mortalité lié au Covid-19 sur son territoire.Armé de plusieurs graphiques pour prouver que son pays n'était pas un si mauvais élève que ce que le journaliste australien prétendait, le président des Etats-Unis s'est complètement emmêlé les pinceaux: "Nous avons des taux plus bas que le monde entier, et même que l'Europe", a-t-il affirmé.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Tensions Chine-USA : TikTok, l'application ballottée entre Trump, Pékin et MicrosoftAprès avoir soufflé le chaud et le froid, Donald Trump s'est finalement déclaré favorable à un rachat rapide par Microsoft de TikTok, propriété du Chinois ByteDance, tout en exigeant qu'une partie de la transaction soit versée dans 'les caisses de...
Read more »
Interrogé sur les chiffres inquiétants du coronavirus aux USA, Trump s'embrouille complètement: 'Vous ne pouvez pas dire ça'Dans une interview diffusée lundi, Donald Trump s'est montré très confus sur les chiffres liés à la situation sanitaire aux Etats-Unis.
Read more »
Trump réclame la peine de mort pour l'auteur de l'attentat du marathon de BostonDonald Trump a réclamé dimanche que l'auteur de l'attentat à la bombe du marathon de Boston soit à nouveau condamné à la peine de mort, critiquant l'annulation récente de sa peine par une cour d'appel.
Read more »
Un mystérieux bleu sur la main de Donald Trump inquiète à nouveau l'AmériqueCette fois, c'est une photo virale montrant ce qui semble être une grosse contusion sur la main de Donald Trump qui suscite rumeurs et inquiétudes à propos de la santé du président.
Read more »
Deux films sur Donald Trump en approcheThe Apprentice est en cours d’écriture, et Oliver Stone rêve de croquer son troisième président.
Read more »
Donald Trump évite tout hommage à John Lewis, figure des droits civiquesLe président américain Donald Trump assure ne pas savoir comment l'histoire se souviendra du militant des droits civiques John Lewis et souligne que ce dernier a boycotté sa cérémonie d'investiture en janvier 2017, dans un entretien avec un site...
Read more »