Internet : Starlink lance un abonnement XXL couvrant le monde entier ⬇️
Cependant, tous les habitants du monde pourront-ils en bénéficier ? Si Elon Musk promet que oui, reste à. En France, après une première autorisation, des associations comme Priartem et Agir s'étaient inscrites en faux contre le service et une décision judiciaire leur avait donné raison. Ce n'est qu'au mois de juin que l'Arcep avait autorisé son déploiement, après avoir lancé une consultation publique.
Dans certains pays comme en Inde ou au Pakistan, la compagnie américaine aurait trouvé un moyen de passer outre les limitations légales de leurs gouvernements. D'ici 2025, Starlink veut mettre en orbite basse 12.000 satellites, alors qu'il n'y en a que 2.000 environ à l'heure actuelle. L'été dernier, la société a lancé également un service maritime pour les bateaux, à 5.000 $ par mois, en plus de 10.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Starlink promet Internet partout dans le monde (et pour pas si cher)La filiale de SpaceX teste un nouveau forfait de « roaming global » pour 200 euros par mois.
Read more »
SpaceX vient de vendre ses deux plateformes pétrolièresSpaceX espérait les reconvertir en bases de lancement offshore, mais l'idée a finalement été abandonnée.
Read more »
Le gouvernement indien veut un contrôle total d’InternetLe gouvernement Modi ne cesse de s’octroyer de nouveaux pouvoirs, face auxquels les géants de la tech ne peuvent que céder.
Read more »
Pannes internet : vous avez régulièrement des problèmes de connexion, votre témoignage nous intéresseEn 2022, l'outil de détection des pannes internet et mobiles de ZoneADSL aurait détecté près de 800 000 pannes en France. Des pannes plus ou moins fréquentes selon les départements... et selon les opérateurs.
Read more »