INFO VOICI : Denis Brogniart accusé de faits graves : des collaboratrices sortent du silence
que Denis Brogniart aurait franchi la ligne rouge.
Une autre collaboratrice nous confie que“supporte pas la co-présentation et pique des colères folles avec ses subordonnées“le pire souvenir de sa carrière. D’ailleurs Denis Brogniart a accepté de nous répondre dans les colonnes de votre magazineLa longue enquête sur Denis Brogniart est à retrouver dans les colonnes de votre magazine
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Seine-Saint-Denis: un jeune homme tué par balle en pleine rue à Saint-DenisL'enquête a été confiée à la brigade criminelle.
Read more »
INFO EUROPE 1 - Seine-Saint-Denis : une association salafiste dans le viseur de BeauvauSelon les informations d'Europe 1, un fond de dotation originaire de Seine-Saint-Denis et destiné à la présentation au grand public de l'islam, est soupçonné de séparatisme par le ministère de l'Intérieur. Le préfet a suspendu l'activité du fond d'investissement et retiré les subventions de l'État pour une durée de six mois.
Read more »
Jean-Pierre Rives et Denis Charvet entendus pour la même affaire fiscale que Bernard LaporteJean-Pierre Rives, ancien capitaine du XV de France, et Denis Charvet, lui aussi ancien international, étaient les deux autres personnes placées en garde à vue mardi, avec le président en retrait de la FFR Bernard Laporte.
Read more »
Un jeune homme tué par balle en pleine rue à Saint-DenisLe ou les auteurs de l'homicide sont en fuite
Read more »
Seine-Saint-Denis : Beauvau suspend l'activité d'une association salafiste pour des soupçons de séparatismeEn raison de soupçons de séparatisme, l'activité d'une association de Seine-Saint-Denis vient d'être suspendue par le préfet. Soupçonné de séparatisme par le ministère de l'Intérieur, le fonds de dotation Al-Wakf France voit son activité suspendue et l'ensemble de ses subventions retirées pour une durée de six mois. Originaire de Seine-Saint-Denis, cette association se présente comme un outil de financement favorisant «l'épanouissement de la communauté musulmane de France».
Read more »