Mi-août, un homme âgé de 29 ans a été interpellé dans un bureau de Poste de Toulouse. Il venait de retirer un colis provenant de Guyane et contenant 500 g de cocaïne.
Il avait pourtant pris un certain nombre de précautions. L’affaire démarre à des centaines de kilomètres de Toulouse, à l’aéroport de Paris Orly. Le 14 août dernier, les agents douaniers font une saisie de cocaïne provenant de Guyane. Ce dossier fait l’objet d’investigations de la part des enquêteurs de l’Uses de la sûreté urbaine rive droite.
Très rapidement, les fonctionnaires relâchent la jeune femme et l’homme sur la carte d’identité, mis hors de cause. L’homme âgé de 29 ans, représenté par Me Khennouche, est entendu par les policiers. Une perquisition est réalisée à son domicile où un véhicule a été saisi et 10 000 euros en espèces pour un total de 30 000 euros d’avoirs criminels confisqués.
À l’issue de sa garde à vue, il a été déféré ce vendredi après-midi au parquet de Toulouse. Il a été présenté à un magistrat instructeur en vue d’une mise en examen notamment pour détention, transport de stupéfiants et blanchiment d’argent.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
INFO LA DEPECHE. Mondial de l'équipe de rugby du Japon : une princesse impériale à ToulouseLa princesse Akiko de Mikasa, membre de la famille impériale du Japon, est attendue à Toulouse le 10 septembre pour le premier match du Mondial de rugby de l'équipe nipponne au Stadium.
Read more »
INFO LA DEPECHE. Après des insultes et des menaces diffusées en ligne, quatre jeunes hommes de Perpignan débarquent cagoulés et armés chez leur victimeUn jeune homme qui jouait en ligne aux jeux vidéo a déposé plainte pour des menaces reçues par des joueurs installés à Perpignan. Le lendemain, quatre hommes ont fait la route depuis les Pyrénées-Orientales jusqu'à...
Read more »
Événement inédit à Toulouse : le monument aux morts déplacé devant des centaines de spectateursLe monument aux morts de Toulouse s'apprête à quitter son emplacement ce jeudi, afin de laisser libre cours aux travaux de la ligne C du métro. Soulever un si grand édifice, cela peut sembler impossible, mais c'est bel et bien la mission que se sont donné les employés de la société Sarens, spécialisée dans le levage et la manutention de charges lourdes.
Read more »
Un monument de 950 tonnes déplacé à Toulouse pour la 3e ligne du métroUn monument de 950 tonnes déplacé à Toulouse pour la 3e ligne du métro
Read more »
Un monument de 950 tonnes déplacé à Toulouse pour la 3e ligne du métroUn monument aux morts d'environ 950 tonnes a été déplacé jeudi à Toulouse pour les besoins du chantier de la troisième ligne de métro, ont constaté...
Read more »