L'enquête sur l'incendie d'un immeuble d'habitation de L’Ile-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), qui a fait trois morts le mois dernier, s'oriente vers la piste criminelle avec l'ouverture d'une enquête confiée à deux juges d'instruction.
L'information judiciaire a été ouverte vendredi contre X pour dégradation ou détérioration par un moyen dangereux pour les personnes ayant entraîné la mort ou une incapacité de travail supérieure à huit jours, a précisé le parquet de Bobigny.
Cette dernière est morte d'une chute en voulant passer d'un balcon à un autre situé à l'étage inférieur, aidée par des habitants, sans que les circonstances exactes ne soient établies.Quatre sapeurs-pompiers avaient été légèrement blessés, sur les plus de 200 engagés sur cet incendie.
La rénovation de la tour incendiée était programmée pour 2025, d'après le maire SE Mohamed Gnabaly interrogé au lendemain du drame sur RTL.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Incendie meurtrier à L’Île-Saint-Denis en août: la piste criminelle privilégiéeL’enquête sur l’incendie d’un immeuble d’habitation de L’Île-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), qui a fait trois morts il y a plus de deux semaines, s’oriente vers une piste criminelle, a appris mardi…
Read more »
Incendie meurtrier à L’Île-Saint-Denis en août : la piste criminelle privilégiéeLe 19 août, l’incendie d’un immeuble avait fait trois morts et de nombreux blessés à L’Île-Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis
Read more »
Incendie meurtrier à l'Île-Saint-Denis : la piste criminelle privilégiéeLe 19 août un incendie s’est déclaré dans une tour de la cité Maurice Thorze faisant trois morts.
Read more »