Essia Boularès, 44 ans, est jugée depuis cette semaine pour avoir allumé l’incendie qui a fait dix morts à Paris, rue Erlanger, en 2019. Un acte qu’elle a reconnu avoir commis.
Essia Boular;ès, 44 ans, est jug;ພ depuis cette semaine pour avoir allum;é l;’incendie qui a fait dix morts ;à Paris, rue Erlanger, en 2019. Un acte qu;𠆞lle a reconnu avoir commis.\nLe proc;ès de l;’incendie de la rue Erlanger s;𠆞st ouvert cette semaine dans la capitale.
;«T;𠆞s pompier, t;𠆚imes les flammes, ben t;’inqui;ète pas tu vas en avoir;», lui avait-elle dit, avant son acte. Elle avait ensuite ;ét;é interpell;ພ ;à proximit;é des lieux, alcoolis;ພ.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Essia B., l’incendiaire de la rue Erlanger, face à la justiceAtteinte de troubles psychiatriques, Essia B., 44 ans, est jugée à partir de lundi pour avoir incendié, en février 2019, l’immeuble de la rue Erlanger (Paris 16e) dans lequel elle habitait
Read more »
Rue Erlanger : le procès de l’incendie mortel s’ouvre ce lundiA partir de ce lundi 6 février et pendant trois semaines, l'incendiaire présumée de la Rue Erlanger, suspectée d'avoir causé la mort de dix personnes il y a quatre ans, doit être jugée devant la cour d'assises de Paris.
Read more »
La femme suspectée de l’incendie de la Rue Erlanger présentée aux assises ce lundiL’incendie le plus meurtrier depuis 2005 dans Paris avait rapidement ravagé les huit étages de ce bâtiment en fond de cour, difficile d’accès pour les secours, faisant dix morts.
Read more »
Procès de l’incendie de la rue Erlanger : les remords et les larmes de l’accusée« C’était insensé. Je n’ai pas réfléchi aux conséquences », a affirmé, très émue, Essia B., lundi 6 février, en ouverture du procès consécutif à l’incendie qui a fait dix morts en 2019 à Paris. L’accusée a ensuite fait le récit d’une vie cabossée entre les troubles mentaux et des addictions précoces et durables à l’alcool et aux stupéfiants.
Read more »
'J'ai mis le feu pour embêter mon voisin': Essia B. jugée pour l'incendie mortel de la rue ErlangerDix personnes sont mortes dans la nuit du 4 au 5 février 2019, pris au piège dans l'incendie de leur immeuble rue Erlanger, à Paris. Une femme comparaît à partir de ce lundi devant la cour d'assises.
Read more »
TEMOIGNAGE. 'Il n'y avait pas un seul extincteur', la colère d'une rescapée de l'incendie de la rue Erlanger à l'ouverture du procèsDans la nuit du 4 au 5 février 2019, ce gigantesque incendie a fait 10 morts et 90 blessés. Essia Boulares, une habitante souffrant de troubles psychiatriques, est accusée d'être à l'origine du sinistre. Une habitante pointe également d'autres responsabilités dans ce drame.
Read more »